Signes et symptômes de discopathie Détérioration de

<p>Certaines conditions médicales résultent plus de l`usure normale que toute détérioration de la maladie de Partout ailleurs disque est une telle condition. Il est le plus souvent causée par l`usure normale des disques dans la colonne vertébrale, et il y a peu qui peut être fait pour l`empêcher. Un médecin diagnostique l`état après un examen physique et un test d`imagerie comme l`IRM ou un scanner.

Identification

  • La détérioration discopathie, plus communément connu sous le nom discopathie dégénérative, est une condition qui est presque impossible d`éviter. Il résulte du processus naturel du vieillissement, et il peut causer des problèmes douloureux de retour que nous vieillissons. Comme les âges du corps humain, les disques entre les os de la colonne vertébrale perdent leur élasticité. Ils deviennent moins en mesure d`amortir la moelle épinière des chocs soudains, et ils commencent également à se glisser d`entre les os de la colonne vertébrale et deviennent des hernies discales. Selon les experts médicaux à l`entraide médicale et de réadaptation, toute personne est susceptible de discopathie dégénérative. La gravité de la maladie varie d`une personne à l`autre.

Les types



  • Il y a beaucoup de noms différents pour les différents types de discopathie dégénérative, et leurs noms indiquent où la condition se produit. maladie du col de disque affecte les disques dans la partie supérieure de la colonne vertébrale et le cou, la maladie discale thoracique se réfère aux disques dans le milieu du dos, et de la maladie dégénérative du disque dans la partie inférieure de la colonne vertébrale est appelée lumbago, car elle affecte la région lombaire une partie de la colonne vertébrale.

Effets

  • Vidéo: MRI of lumbar spine L4 L5 S1 disc bulge

    Vidéo: Vidéo : comment sauver vos disques vertébraux par Guy Roulier

    Vidéo: Degenerative Disc Disease: C5-C6 c6-C7 Treatment

    Le principal symptôme de la maladie dégénérative du disque est mal de dos. La douleur provient, et est généralement la plus forte, au milieu du dos. Cependant, comme les disques commencent à se glisser hors de place et de faire pression sur les nerfs, « douleur irradiée » peut entraîner. La douleur référée est une douleur qui prend naissance dans un seul endroit, mais est ressenti ailleurs. Un bon exemple de douleur irradiée due à une maladie dégénérative du disque est sciatiques. Le nerf sciatique est le plus grand nerf dans le corps- il commence dans le bas du dos, puis les branches vers le bas pour chaque jambe. Pression sur le nerf sciatique dans le bas du dos ne crée pas la douleur dans le bas back- à la place, il crée la douleur dans les fesses et la jambe. Avec la maladie dégénérative du disque, la douleur peut se produire mentionnée nulle part dans les bras ou les jambes, et sciatiques est seulement un exemple d`une condition de douleur irradiée.

Potentiel

  • Si la maladie dégénérative du disque reste traitée, elle peut entraîner une perte permanente de l`utilisation d`un bras ou d`une jambe. La douleur initiale associée à l`affection est une brûlure et une douleur constante. Au fil du temps que la douleur évoluera dans une sensation de picotement et il y aura moins de sensibilité dans le membre affecté. Finalement, le membre sera engourdie et ne peut plus être utilisé. Plus un disque est autorisé à faire pression sur un nerf, le lésions nerveuses plus permanente devient.

Prévention / Solution

  • Le traitement de la maladie dégénérative du disque dépend de l`endroit où il se produit, et l`ampleur du phénomène. La thérapie physique est normalement utilisé pour aider à développer un programme d`exercice qui renforcera les muscles autour du disque, et aider à garder le disque en place. Dans certains cas, un médecin peut prescrire des médicaments contre la douleur pour donner un soulagement temporaire, et dans les cas extrêmes chirurgie peut être utilisé pour soulager la pression du nerf et de prévenir des dommages permanents.

Articles connexes