Qu`est-ce qu`un Excentrique bombement du disque?

<

Contenu

p>bombement de disque Excentrique est l`un de plusieurs symptômes majeurs de la maladie dégénérative de la colonne vertébrale. Une hernie du disque, le gonflement est moins sévère occurrence de distorsion de disque.

Types de Pando

  • Il existe trois grands types de hernies discales: bulbe, protubérance, et hernies. Contrairement à ces deux derniers types, renflement du disque est classé par compression symétrique du disque, mesurée à partir du noyau de la colonne vertébrale. En revanche, une saillie excentrique se produit lorsque le matériau de disque est bombé vers l`extérieur à partir du centre dans une direction spécifique, et à moins de trois millimètres. Renflements au-delà de trois millimètres de la colonne vertébrale sont classés comme hernie discale.

La description



  • bombement de disque peut généralement être identifié en utilisant l`imagerie par résonance magnétique. En raison de la construction et de l`épaisseur de la colonne vertébrale, la plupart des problèmes en saillie du disque se produisent postéro, ou à l`écart du centre de l`épaisseur de la colonne vertébrale, ce qui oblige le matériau de disque d`être pressé soit latéralement ou vers l`arrière.

Occurrence

  • La détérioration du matériau du disque est considéré comme une partie normale du processus de vieillissement humain. problèmes de disque le plus souvent commencent à apparaître après 40 ans bombement du disque, cependant, ne se manifeste pas toujours par la douleur physique. En fait, seulement 28% de ceux qui se plaignent de maux de dos souffrent en fait une forme de bombement.

Profil de la douleur

  • Comme il est indiqué, la douleur est pas toujours l`alarme primaire avec des cas de disque Hernie. Quand il est, la douleur est généralement dans le bas du dos (lombaire) région, avec 90% impliquant le disque entre L4 et L5, ou entre L5 et S1.
    La région lombaire représente 50% du mouvement de la colonne vertébrale pour la torsion, de flexion et assis. En conséquence, il est la zone principale de la dégénérescence du disque. Cette dégénérescence peut être vécue par des maux de dos ou de la douleur radiale impliquant le système nerveux de la colonne vertébrale. la douleur provoquée par des disques impingement nerf est caractérisé par le rayonnement de la douleur dans le bas du corps, ainsi que la faiblesse. Le patient peut rencontrer un engourdissement à la cuisse, le mollet, le genou ou le pied.

Traitement

  • La réparation ou l`amélioration de la symétrie de la structure du disque ne nécessite pas toujours la chirurgie. traitements médicaux conservateurs tels que le résultat thérapeutique dans un grand nombre de patients présentant une réduction du disque et le soulagement des symptômes.

Articles connexes