Qu`est-ce qu`un enflement disque?

<p>Vos os de la colonne vertébrale sont amortis par les petits disques le long des vertèbres. Un disque bombé se produit lorsque l`un des disques est endommagé, par la suite amener le disque à se bomber ou se détacher. Un disque bombé est également appelé une hernie discale dans la profession médicale. Voici quelques autres choses que vous devez savoir sur un disque bombé.

Causes

  • Vidéo: Le phénomène des marées

    Des millions de personnes éprouvent des maux de dos provenant d`un disque bombé. mouvements épuisants et des objets lourds de levage sont des causes possibles d`un disque bombé. mouvements répétitifs aussi simples que des feuilles de dumping dans un sac poubelle peut provoquer un disque bombé. Dans certains cas, un disque bombement peut se produire en raison de l`âge et la détérioration de la colonne vertébrale.

Les signes d`un disque Pando

  • Vidéo: Sciatique, Animation.



    Si vous avez un disque bombé, vous pouvez rencontrer un engourdissement dans les mains et les pieds. Vous pouvez ressentir de la douleur et l`engourdissement dans vos fesses et les jambes aussi. Douleur aiguë du bas du dos est un autre signe que vous souffrez peut-être d`un disque bombé.

Identification

  • Les médecins à identifier un disque bombé en demandant à un patient pour identifier la source de la douleur. Cela aide à un médecin de se faire une idée si un patient souffre d`un nerf pincé, ce qui est une douleur juste autour des os et des disques, ou un disque bombé. Dans certains cas, un médecin devra faire une IRM ou un scanner pour détecter un disque bombé. Ces tests d`imagerie aident le médecin à déterminer si un disque est bombé, ou complètement rompu cassé.

Le traitement d`un enflement disque

  • Vidéo: Tout ce qu’il faut savoir du nouveau Adobe Lightroom CC (LR pour le Cloud ?)

    Le temps est la meilleure façon de traiter un disque bombé. Il ne prend généralement que quelques semaines pour connaître une reprise complète d`un disque bombé avec un traitement approprié. Ne vous fatiguez pas, mais essayez de rester actif. Inactivité affaiblit votre dos et provoque les muscles autour de votre disque bombé à devenir raide. Utilisez des compresses chaudes sur la zone de la douleur pendant 20 minutes toutes les trois heures. Vous pouvez utiliser un sac de glace pendant 15 minutes toutes les trois heures. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments contre la douleur pour vous aider à faire face à votre disque bombé.

Chirurgie

  • Vidéo: Une mère prend son bain quand son lui mord le bras – et découvre quelque chose d’effroyable

    Si vous souffrez encore de la douleur de bombement du disque après des semaines de traitement, vous devrez peut-être subir une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale pour réparer votre disque et ses nerfs environnants. Dans bombement la chirurgie du disque, un laser est utilisé pour éliminer les dommages à votre disque, en aidant à remodeler et à restaurer le disque endommagé. La chirurgie est habituellement réalisée comme une procédure de consultation externe et nécessite un temps de récupération minimal.

Articles connexes