Bombement Options de traitement du disque

<p>La colonne vertébrale est constituée de vertèbres individuelles qui sont séparées les unes des autres par de petits sacs gélatineux appelés disques. Ces disques, qui aident à coussin et soutiennent la colonne vertébrale, peuvent parfois se déplacer hors de place, ou d`un renflement, une condition qui peut causer une variété de symptômes douloureux. Il y a, cependant, les options de traitement disponibles.

Modification de l`activité

  • Vidéo: Conseils techniques – Application et ponçage du matériau de remplissage

    Vidéo: Terres rares : enjeux stratégiques pour le développement durable

    L`élimination et / ou la réduction de la participation à des activités qui irritent un disque bombé ou entraîner une augmentation de la douleur dorsale est une forme standard de traitement conçu pour gérer un problème de disque bombé. Certains mouvements de torsion sont souvent mieux éviter que ces types de mouvements peuvent trop taxer les disques et vertèbres du dos.

Thérapie physique

  • Vidéo: Lightroom mais encore 45 Préférences I



    La thérapie physique, qui consiste généralement, mais sans s`y limiter, la gamme d`exercices de mouvement, massage des tissus profonds, et la stimulation électrique des muscles, est une option de traitement très efficace pour les disques exorbités. Ces types de techniques thérapeutiques peuvent être très efficaces pour réduire la douleur et l`engourdissement associé à un disque bombé.

Médicaments contre la douleur

  • Vidéo: Traiter son hernie grâce à la décompression discale

    L`utilisation de médicaments contre la douleur, que ce soit sur ordonnance ou en vente libre, est une option de traitement viable et recommandé pour les disques exorbités. Divers médicaments contre la douleur, y compris les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et des relaxants musculaires, ainsi que les médicaments sur ordonnance à base d`opiacés sont disponibles pour traiter la douleur et l`inconfort causé par des disques exorbités.

épidurale injections

  • injections épidurale, qui sont des injections dans les espaces épiduraux de la colonne vertébrale, sont très efficaces pour le traitement de la douleur et / ou l`engourdissement associé à disques bombés. Un médicament stéroïde, habituellement cortisone, est injecté dans les espaces épiduraux entourant un disque bombé, une injection qui offre normalement un soulagement significatif de la douleur et de la fonction améliorée.

Traction

  • Bombement disques qui n`ont pas discales ou rompues, peuvent souvent être traités avec la traction, qui consiste à placer le dos (habituellement le bas du dos et du milieu) sous tension constante, légère à modérée. Une machine connectée à un ensemble de poulies applique différents niveaux de tension sur les muscles du dos, ce qui peut aider à réaligner et apaiser les disques bombés et de réduire l`irritation.

Articles connexes