A propos d`un disque Pando dans le dos

<

Contenu

p>Quatre personnes sur cinq éprouvera des douleurs au bas du dos. L`une des causes possibles de la douleur au bas du dos persistant est une hernie discale, également connu comme un disque bombé (voir référence 1).

bombement du disque

  • Les disques intervertébraux sont doux, coussinets ronds situés entre chacune des vertèbres de la colonne vertébrale. Ils amortissent vos vertèbres, agissant comme un amortisseur pour votre dos. Un disque bombé se produit lorsque l`un d`eux glisse sur place (voir référence 1).

Symptômes

  • Les symptômes comprennent une douleur aiguë, généralement dans le bas du dos et sur un côté de votre corps dans votre hanche, les fesses ou la jambe. La douleur commence habituellement lentement et se aggrave au fil du temps (voir référence 2).

Importance

  • Vous êtes à un risque plus élevé de développer un disque bombement dans votre dos que vous vieillissez et vos disques intervertébraux psy avec l`âge (voir référence 1).

Causes

  • Un disque bombement peut être causée par une blessure ou d`un traumatisme à votre dos. Cela inclut la souche soudaine ou des mouvements répétitifs qui endommagent le disque intervertébral (voir référence 1).

Traitement

  • Le traitement comprend le repos et la physiothérapie, la gestion de la douleur grâce à des médicaments et des injections de stéroïdes dans le dos. Si ceux-ci ne parviennent pas à aider, les options chirurgicales existent (voir référence 2).

Articles connexes