Hernie discale lombaire et Douleur abdominale

<

Contenu

span class="content lead">

Une hernie discale est une condition où le disque entre les vertèbres de la colonne vertébrale est forcée hors de son enveloppe extérieure. Le disque en saillie peut comprimer les nerfs de la colonne vertébrale qui fournissent des fonctions aux muscles abdominaux et organes, provoquant la douleur et l`inconfort.

Diagnostiquer un disque hernie discale.

Les nerfs rachidiens qui envoient le moteur et les signaux sensoriels du cerveau vers le bas du dos, les organes et les muscles abdominaux peuvent être compressés lorsque le disque lombaire est une hernie. Cela peut produire une variété de symptômes qui peuvent aller de la douleur et de la faiblesse des dysfonctionnements neurologiques.

Les symptômes de ce type de blessure peut varier.


Les disques intervertébraux servent d`amortisseurs entre chacune des vertèbres de la colonne vertébrale et de fournir plus d`espace entre les vertèbres de la colonne vertébrale pour les nerfs de passer à travers. Hernie discale peut provoquer le rétrécissement de cet espace entraînant une compression du nerf.

Hernie discale peut provoquer une compression nerveuse.

Les symptômes abdominaux se produisent lorsque les nerfs innervant les fonctions motrices et sensorielles des organes et des muscles de la région abdominale sont compressées ou empiété par le disque bombé. Hernie se produit généralement dans les quatrième et cinquième vertèbres de la colonne vertébrale où les nerfs alimentant la fonction de la vessie et de l`intestin passent à travers du canal rachidien situé sur chaque vertèbre.

Les symptômes abdominaux peuvent se produire.

Vidéo: Abdos pour soigner la sciatique

La faiblesse musculaire des zones bas du dos et abdominaux sont des symptômes communs quand on souffre d`une hernie discale lombaire. La perte de la vessie et des intestins peut également se produire.

La lombalgie est un symptôme commun.

Vidéo: Sciatique, Animation.

Les antidouleurs peuvent aider à soulager les maux de dos et l`abdomen alors que les symptômes peuvent être soulagés en prenant du poids hors de la colonne vertébrale. Les changements de mode de vie et la mécanique du corps sont également utiles pour soulager les douleurs abdominales et d`autres symptômes.

Les antidouleurs peuvent aider à soulager la douleur.
Articles connexes