Signes et symptômes d`une hernie discale dans le bas du dos

<p>Une hernie discale peut également être appelée une rupture, glissé, comprimé, bombé, une hernie discale intervertébrale ou noyau pulpeux disque. La colonne vertébrale se compose de 26 os des vertèbres avec mous, des tampons remplis de gelée entre-chacun d`entre eux appelés disques. Le but de ces petits disques de forme ovale est de stabiliser et d`amortir les vertèbres. Une hernie discale est celui qui a glissé hors de sa place ou qui a rompu, ce qui signifie que le noyau est poussé à travers l`extérieur du disque. Les disques peuvent se déplacer sur place lorsque le contenu fluide du pulpeux noyau (centre du disque) diminue avec l`âge. Le plus souvent, les hernies discales se produisent au bas de la colonne lombaire dans les deux derniers disques.

Douleur

  • Souvent, lorsque les disques deviennent Hernie, la pression est exercée sur les nerfs voisins. Cela se traduit par des maux de dos sciatique. Lorsque le disque est affecté dans le bas du dos, la douleur peut irradier vers les fesses et les jambes. La douleur peut aussi se sentir comme si elle le tir vers le bas de la jambe, ou il peut être une douleur lancinante continue. La douleur peut être ressentie pendant la miction et peut être plus intense quand éternuer ou tousser. En général, la douleur est pire lorsque vous êtes assis par opposition à la position debout.

Sensations inhabituelles

  • Lorsque les hernies discales faire pression sur les nerfs, l`engourdissement des jambes et des pieds peut entraîner. En outre, les personnes hernies discales peuvent éprouver des sensations de picotements dans les jambes.

D`autres symptômes



  • Certaines personnes peuvent éprouver des spasmes musculaires. Les nerfs touchés peuvent déclencher des spasmes musculaires dans le dos. La faiblesse de la jambe peut également se produire. chute de pied, ou l`incapacité à soulever la partie avant du pied, peut également se produire si les nerfs contrôlant les mouvements des pieds sont compressés ou endommagés.

Les symptômes graves

  • Le traitement médical est garanti si les symptômes persistent soudainement, ou si le mouvement est sévèrement limité. Le traitement médical est également nécessaire si l`intestin se produisent ou l`incontinence urinaire, parce que les nerfs qui contrôlent ces zones ont pu être endommagés. De plus, si la sensation est perdue dans les zones de votre corps qui viennent habituellement en contact avec une selle, un traitement est nécessaire. Cette condition est appelée anesthésie selle.

Syndrome Cauda equina

  • Une autre condition à connaître est syndrome de la queue de cheval, une maladie rare qui affecte les nerfs de la colonne vertébrale inférieure. Ce syndrome peut se produire à la suite d`une hernie discale ou d`une tumeur sur la colonne vertébrale. Les symptômes du syndrome de cauda equina comprennent la fièvre, la douleur a augmenté la nuit ou au repos, et la douleur qui intensifie progressivement au fil du temps. Cette condition peut nécessiter une intervention chirurgicale d`urgence pour arrêter ses effets débilitants.

Traitement

  • Les médicaments anti-inflammatoires peuvent être utilisés pour soulager la douleur et l`inflammation. En outre, les myorelaxants prescription peuvent être utilisés pour soulager les spasmes musculaires. D`autres traitements comprennent les injections épidurales de corticostéroïdes, la physiothérapie et la chirurgie peut-être dans les cas graves qui ne répondent pas aux traitements plus conservateurs.

Risques

  • Les hernies discales se produisent souvent dans le cadre du vieillissement Process- cependant, certaines personnes peuvent être génétiquement prédisposés à l`expérience de hernies discales. L`obésité peut également contribuer à hernies discales en raison de la pression supplémentaire placée sur la colonne vertébrale. Inactivité, assis pendant de longues périodes, flexion répétitive et en tirant ou soulever des objets lourds peuvent également provoquer une hernie discale.

Articles connexes