Traitement Ruptured disque

<

Contenu

p>Un disque est aussi appelé rupture d`une hernie discale ou glissé. Il est une condition dans laquelle le tissu entre les vertèbres de la colonne vertébrale est comprimé et fait saillie dans la colonne vertébrale. Un disque peut entraîner une rupture de la douleur extrême, des lésions nerveuses et une insuffisance des activités quotidiennes. Il existe un large éventail de traitements pour rupture du disque.

Du repos

  • Le premier plan d`action pour un disque est rompu pour se reposer la région. Évitez de plier et de ramasser des boîtes lourdes ou sacs d`épicerie. Selon la clinique Mayo, la plupart des gens se sentent mieux avec le repos et ne nécessitent aucun traitement médical. Sachez que cela peut prendre jusqu`à six semaines pour la hernie discale à rétrécir.

    Si vous êtes dans les premiers stades de maux de dos et croyez que vous avez une hernie discale, vous pouvez consulter votre médecin. Avec le repos, vous voudrez peut-être prendre over-the-counter médicaments anti-inflammatoires et de la glace de la zone blessée. Si vous la douleur n`a pas disparu au bout de six semaines, vous pouvez explorer d`autres options.

Traitement conservateur



  • Le traitement conservateur est un traitement non chirurgical. En plus de repos et de la glace, vous pouvez demander l`aide d`un chiropraticien pour faire un ajustement de la colonne vertébrale. Parfois, la colonne vertébrale décompression par le massage, la thérapie d`inversion ou la méthode Pilates peut aider à réduire la pression sur le disque hernie discale, ce qui lui donne l`espace pour guérir. Si les conditions qui ont causé le disque à la rupture peuvent être allégées, le disque devrait guérir au fil du temps (si ce n`est pas une dégénérescence du disque).

    Votre médecin peut également essayer la stimulation électrique, contreventements et des exercices de thérapie physique pour atténuer le problème. Les 10 à 20 pour cent qui ne s`améliore pas après ces traitements pourrait devoir envisager des thérapies chirurgicales.

Traitements Surgerical

  • Après un diagnostic complet de la colonne vertébrale et le disque rompu, votre médecin peut regarder une intervention chirurgicale pour corriger le problème et retourner votre retour à la santé maximale. Les interventions chirurgicales varient.

    Une procédure commune est une décompression frontale et la fusion spinale dans lequel on retire le disque et remplacé par une greffe osseuse qui est fusionné aux vertèbres voisines.

    Une alternative moins invasive est une laminectomie, qui rase la partie discale de la vertèbre pour empêcher la pression sur les nerfs. Votre chirurgien peut discuter de la meilleure option en fonction de votre diagnostic et de la santé.

Articles connexes