Quels sont les traitements pour un disque comprimé dans cou?

<

Contenu

p>Cou ou la compression de disque cervical se produit quand un disque bombé ou devient une hernie, exerçant une pression sur les nerfs spinaux dans le col, ce qui provoque la douleur du cou ou du haut du dos ou même une perte de sensation. Le traitement, qui peut inverser la compression de disque, comprend généralement le repos, l`immobilisation, les médicaments, la glace, la chaleur et de l`exercice.

Des médicaments

  • Les médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène soulager la douleur et l`inflammation initiale, selon Spine-Health.com. Pour des symptômes plus graves, votre médecin peut vous prescrire des stéroïdes oraux.

Du repos



  • Pour la compression discale cervicale causée par une hernie discale ou d`autres conditions, votre médecin peut recommander le repos et / ou de traction, les rapports EverettClinic.com.

Chaud Du froid

  • L`utilisation de la glace pendant 10 à 15 minutes toutes les deux à trois heures permet de contrôler l`inflammation et la douleur. Les coussins chauffants peuvent aussi être efficaces si elles sont utilisées entre 15 et 20 minutes, dit MayfieldClinic.com.

Exercice

  • exercices de cou favorisent la circulation sanguine une fois que l`enflure et la douleur ont diminué, une plus grande souplesse, ainsi que le renforcement du cou et des muscles adjacents. Cela permettra d`améliorer la stabilité dans les vertèbres du cou, rapporte la clinique Mayfield, et soulager la pression sur le disque compressé.

Plage de temps

  • Selon la clinique Mayfield, avec un traitement approprié, un disque cervical comprimé de hernies ou toute autre condition guérit généralement en quatre à six semaines.

Articles connexes