Les symptômes d`un disque cervical blessures

<p>Le rachis cervical est constitué de sept vertèbres du cou séparées les unes des autres par des disques, qui fournissent un amorti entre les os. Ces disques peuvent dégénérer en raison de la maladie du disque ou par l`usure normale au fil des décennies, ou ils peuvent être blessés soudainement. Cervicales hernies discales de ces causes sont des conditions communes traitées par des spécialistes de la colonne vertébrale, selon SpineHealth.com. La hernie discale ou exerce une pression sur un nerf cervical pince, ce qui provoque différents types de symptômes.

symptômes généraux

  • En général, les symptômes d`une lésion de disque cervical comprennent une douleur aiguë ou une douleur sourde dans le cou, entre les omoplates et dans le bras, tantôt vers le bas pour les doigts. Certains mouvements du cou peuvent aggraver la douleur. Parfois, le patient ressent des picotements ou un engourdissement dans le bras. Les gens confondent souvent disque cervical avec d`autres troubles hernies, tels que les blessures de la coiffe des rotateurs ou d`un syndrome du canal carpien.

Les blessures les plus courantes

  • Vidéo: Voici ce que votre smartphone fait à votre colonne vertébrale

    Vidéo: 3 exercices Pour Soigner Une Hernie Discale : Partie 1



    les niveaux du rachis cervical sont identifiés par un numéro. Les deux blessures discales cervicales les plus courantes affectent les racines nerveuses C6 et C7. blessure du disque affecte la racine nerveuse C6 peut conduire à la faiblesse du biceps et du poignet, ainsi que des engourdissements, des picotements ou des fourmillements et des douleurs irradiant vers le pouce. blessure du disque affectant la racine nerveuse C7 peut causer de la douleur, la faiblesse, des picotements ou des fourmillements et un engourdissement dans les triceps (muscles à l`arrière du bras et avant-bras) rayonnant vers le bas à la main.

Autres blessures possibles

  • Vidéo: Fracture du corps vertébral, d’une vertèbre

    Cervicale blessure du disque peut également affecter les racines nerveuses C5 et C8. Les blessures qui affectent la racine nerveuse C5 peut causer des douleurs à l`épaule et de la faiblesse dans le muscle arrière du bras, tandis que les blessures à la racine du nerf C8 peut provoquer un engourdissement, des picotements et des douleurs irradiant dans le bras au petit doigt. Lorsque la racine du nerf C8 est affecté, la personne peut remarquer une faiblesse en essayant de saisir un objet avec sa main.

La compression de la moelle épinière

  • Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

    Une hernie discale cervicale peut provoquer une compression de la moelle épinière, une maladie plus grave. Les symptômes peuvent inclure une démarche maladroite, des difficultés à utiliser les mains pour la motricité fine, comme boutonner une chemise ou d`écrire, et des picotements sur le torse qui peut se propager dans les jambes.

Traitement

  • Une hernie discale cervicale ne nécessite généralement pas une intervention chirurgicale pour la récupération. Un médecin peut recommander des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) ou l`acétaminophène pour soulager la douleur, ainsi que la thérapie physique. La thérapie physique peut impliquer une légère étirement et d`autres exercices, la chaleur, le massage, les ultrasons et la traction à faible poids.

Articles connexes