Les symptômes d`un enflement disque dans le dos

<

Contenu

p>Une cause fréquente de maux de dos et la jambe est un disque bombé dans la colonne vertébrale. Comprendre les symptômes d`un disque bombement peut vous aider à mieux discuter de votre état avec votre médecin.

Les types

  • Un disque bombé est également communément appelé une hernie discale, un nerf pincé, une hernie discale ou une hernie discale.

Identification

  • Selon l`Institut Laser Spine, un disque bombé est le matériau entre les os de la colonne vertébrale qui a protubérantes au-delà de l`os et a mis la pression sur les nerfs qui courent le long de la colonne vertébrale.

Fonction

  • Un disque bombé peut provoquer un engourdissement et une faiblesse dans les jambes, des picotements dans les pieds et un engourdissement dans les bras.

Importance

  • Selon Spine-health.com, près de 90 pour cent des disques bombement se produire à la base de la colonne vertébrale. Lorsqu`un disque est bombé à la base de la colonne vertébrale, ce qui peut entraîner une incapacité à déplacer le gros orteil, et il peut aussi entraîner des douleurs dans le haut du pied.

expert Insight

  • Le Laser Spine Institute indique que si les maux de dos n`est pas accompagnée par une douleur à la jambe, alors il est possible que la douleur au dos n`est pas causée par un disque bombé.

Articles connexes