Signes et symptômes d`un disque Pando

<

Contenu

p>Un disque bombé est également connu comme une hernie discale ou une hernie, qui affecte les vertèbres de la colonne vertébrale. Cependant, il y a une différence. Les vertèbres et les disques qui les amortissent nous aident à fléchir ou plier, se tourner de côté, toucher nos orteils et pivotent. Toute blessure aux vertèbres ou les disques qui les amortissent peuvent influer sur le mouvement et la mobilité, ainsi que causer des maux de dos. Comprendre les signes et les symptômes d`un disque bombement lancera un traitement rapide pour prévenir les complications telles que la faiblesse musculaire, douleur chronique ou même la perte d`autres fonctions corporelles telles que l`intestin ou le contrôle de la vessie.

Définition

  • Un disque bombé définit l`aspect d`un disque qui a glissé ou bombée autrement hors de position. Situé entre la vertèbre de la colonne vertébrale, les disques amortissent les chocs et protègent les extrémités des os contre frottant les uns contre les autres. En vieillissant, l`usure de ces disques réduit leur taille et leur capacité à amortir les vertèbres du dos, ce qui conduit souvent à la rigidité et l`amplitude de mouvement limitée. Un disque bombé diffère d`une hernie discale en ce que le disque bombé reste intact et une hernie discale apparaît littéralement ouvert, ou est fissuré, déchiré ou endommagé d`une manière quelconque qui permet à la substance de type gel à l`intérieur du disque pour faire saillie en dehors.

Signes et symptômes



  • L`un des symptômes les plus courants d`un disque bombement est mal de dos. disques exorbités se produisent souvent dans le bas du dos. Doux, lancinante ou maux de dos aigu peut résulter du disque pressant contre les nerfs, ou un pincement d`un nerf. Beaucoup de gens souffrent de ce qu`on appelle sciatiques, ce qui est une condition souvent provoquée par un disque bombement pression sur les nerfs qui initie forte, coups de couteau et la douleur en descendant le dos aux fesses et souvent sur le dos de la jambe (ou parfois même les deux jambes) . Les tentatives pour se déplacer, asseyez-vous, changer de position ou de se coucher exacerbent la douleur. Un autre symptôme d`un disque bombement est l`incapacité à se pencher en avant ou même redresser la colonne vertébrale de se tenir en position verticale sans causer de douleur sévère. Beaucoup de personnes souffrant d`un disque bombement se sentent également un engourdissement dans le bras (s) ou de la jambe (s). La faiblesse dans les bras ou les jambes peut également noter, en fonction de l`emplacement du disque bombement.

Facteurs de risque

  • De temps en temps, nous pourrions modifier notre dos soulever un objet trop lourd parce que nous n`avons pas utilisé l`ergonomie du corps ou des techniques appropriées de levage. Toutefois, les personnes qui élèvent des objets chaque jour (quel que soit leur poids ou la taille) sont à un risque accru pour un disque bombement en raison de l`usure excessive et la larme sur ces disques. Les gens qui sont en surpoids ou obèses peuvent éprouver un disque bombement en raison de la pression constante placée sur les vertèbres. De brusques mouvements de torsion durs peuvent également provoquer un disque exorbités, en particulier pour soulever des objets lourds, et même de sauter dur (d`une surface à une autre) peut également inciter un disque à glisser hors de propos. Les personnes âgées sont plus sujettes à des blessures de disque en raison de processus de maladies dégénératives, ainsi que le fait que l`âge, les disques perdent généralement leur taille et leur capacité à amortir les vertèbres.

Traitement

  • Dans la plupart des cas, le traitement impliquera la patience. Le plus souvent, un disque bombement se guérir au fil du temps. Cependant, les traitements pour soulager la douleur peut impliquer des bains chauds ou l`utilisation d`un coussin chauffant ou des blocs de glace placés sur la zone affectée pendant de courtes périodes de temps (pas plus de 20 à 30 minutes à au moment). médicaments sans ordonnance sont souvent suggérés pour soulager la douleur mineure, mais des médicaments pour réduire l`enflure ou la relaxation musculaire rapide autour de la zone touchée peut être prescrite.

Prévention / Solution

  • Bien qu`il n`y ait pas de méthode garantie pour éviter un glissé, bombement ou hernie discale, vous pouvez réduire vos chances de souffrir d`un en utilisant des techniques de levage appropriées, ce qui signifie regarder votre posture, en utilisant vos muscles de la jambe et de garder les muscles abdominaux blotti et serrés tout en soulevant . L`exercice régulier est également essentiel de promouvoir et de maintenir un bon contrôle et le tonus musculaire.

Articles connexes