À quoi ressemble un enflement disque comme sur une IRM?

<span class="content lead">

L`imagerie par résonance magnétique IRM ou est utilisée pour produire des images en deux dimensions de l`intérieur du corps humain, y compris des images détaillées d`un disque bombé. Quand un coussin en forme de disque spongieux entre les vertèbres de la colonne vertébrale fait saillie hors de sa position normale, les médecins décrivent l`état en tant que disque bombé.

Les médecins peuvent identifier un disque bombé avec l`imagerie par résonance magnétique.

Un patient qui croit avoir un disque bombement devrait consulter un professionnel de la santé qui peuvent être en mesure de diagnostiquer le problème par l`examen physique. Souvent, un médecin demandera également l`imagerie médicale. Lors de l`affichage d`une IRM de la zone touchée, les médecins chercheront un disque qui enfle sur place et peut-être toucher une racine nerveuse ou de la moelle épinière. Pour l`œil non averti, la vue latérale IRM de l`anatomie de la colonne vertébrale avec un disque bombé peut ressembler à un coussin mou entre deux os qui est partiellement en saillie de sa poche. De ce point de vue un disque bombement peut aussi révéler un plus petit, plus d`espace comprimé par rapport aux autres espacement des vertèbres. Grâce à l`IRM de haut point de vue, un disque peut être légèrement renflée autour de la frontière des vertèbres, reste symétrique. Selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies, la plupart des disques bombés se produisent dans la partie lombaire de la colonne vertébrale.

La plupart des disques exorbités se produisent dans la colonne lombaire.


La colonne vertébrale a plus de 30 os appelés vertèbres qui protègent la moelle épinière. Entre les deux vertèbres sont des disques qui ressemblent à des coussins souples avec un revêtement solide appelé l`espace annulaire et une garniture analogue à une gelée appelée le noyau. Un renflement du disque se produit lorsque le coussin glisse sur place. Lors de l`affichage d`un renflement du disque par IRM le noyau liquide apparaît intacte à l`intérieur de l`anneau. En fonction de l`emplacement, les disques bombés peuvent passer inaperçues ou les patients peuvent éprouver de la douleur et de l`inconfort dans le dos et / ou d`autres parties du corps comme les jambes, les pieds et les bras.

Une IRM révèle pas de déchirure dans l`espace annulaire d`un disque bombé.

Vidéo: Ep5: The Genesis of Purpose - Growing Up in the Universe - Richard Dawkins

La moelle épinière est comme une colonne avec des sections différentes. Vertèbres forment la colonne vertébrale. Vertèbre sont maintenus ensemble par des ligaments, des tendons et des muscles et divisé en régions le long de la moelle épinière: cervicale, thoracique, lombaire, sacrum et coccyx. L`IRM peut montrer bombement du disque entre les vertèbres d`une vue de face, vue postérieure, vue de dessus et de côté.

Une vue de côté d`IRM peut révéler une différence dans l`espacement des vertèbres avec un disque bombé.

Il existe de nombreuses causes possibles pour un disque à bomber. Ceux-ci comprennent la dégénérescence du disque en raison de l`âge du patient, la posture chronique pauvres, maux de dos répétitives telles que soulever des objets lourds et les antécédents familiaux. Souvent, un patient va subir une IRM pour une autre maladie et découvrir un ou plusieurs disques bombés qui n`a jamais causé de la douleur ou de l`inconfort. Pour de nombreux patients un disque bombement peut être secondaire à un problème médical plus sérieux. Par exemple, la douleur peut se produire lorsque la colonne lombaire et de la région du sacrum se connecter parce que cette section de la colonne vertébrale subit beaucoup de pression et à la torsion.

Les disques buldge ne sont pas toujours douloureux.

Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

Les médecins ne peuvent pas se sentir toujours un disque bombement lors de l`examen physique. Souvent, les patients souffrant de douleurs dorsales ont un supposer qu`ils disque bombé quand en fait leur douleur est une douleur musculaire ou des douleurs myofasciale terne. La douleur causée par le durcissement ou le collage de la planche de bord et les muscles peuvent imiter les symptômes d`un disque bombé. D`autres affections inflammatoires telles que l`arthrite peuvent également provoquer des douleurs dans les parties du corps semblables à ceux qui sont affectés par un disque bombé. Une IRM est un outil médical qui peut aider à identifier un disque bombement, mais d`autres tests et examens sont nécessaires pour conclure le renflement du disque est la cause d`une condition douloureuse.

L`IRM peut aider à éliminer les erreurs de diagnostic.
Articles connexes