Le traitement d`un enflement disque dans le cou

<p>Un bombement ou hernie discale est une condition d`un disque intervertébral dans lequel la partie intérieure des presses à disque contre la paroi extérieure du disque et l`oblige à bomber dans la colonne vertébrale. Le disque est encore intacte, mais elle peut conduire à une condition plus sérieuse si elle n`a pas examiné et traité de manière adéquate.

Auto-guérison

  • La plupart du temps, les disques exorbités ne nécessitent aucun traitement du tout, et je guérirai de leur propre chef. Les médecins tentent généralement une méthode « attendre et voir » avant de tenter un traitement conservateur.

Traitement conservateur



  • Avant de médecins envisager des traitements agressifs, ils recommandent des mesures non invasives, légères telles que les médicaments anti-inflammatoires et des exercices d`étirement facilement effectués à la maison.

Thérapie physique

  • Si le patient est encore ne connaît pas le soulagement, l`étape suivante est un peu plus agressif, mais encore non invasive. Les médecins soit envoyer des patients à un physiothérapeute ou un chiropraticien pour une aide supplémentaire manipulatrice pour soulager la douleur et aider à guérir le disque.

Chirurgie

  • La chirurgie est une option pour une hernie discale dans l`une des situations suivantes: soit le disque est serrant la moelle épinière ou des nerfs au point de provoquer une faiblesse et une douleur constante, ou si six à 12 semaines de traitement conservateur ne fournit pas de soulagement de la douleur . La chirurgie pratiquée est appelée une discectomie, où le disque est complètement retiré et remplacé, généralement avec une prothèse métallique.

Bombement Risques de disque

  • Si un disque bombement est pas correctement assisté à, elle peut aggraver et même la rupture. Un disque rompu nécessite une intervention chirurgicale et se traduit généralement par une posture anormale et limitant les mouvements.

Articles connexes