Signes et symptômes de hernie discale C-4 C-5

<

Contenu

p>Une hernie discale est un disque, situé entre deux vertèbres de la colonne vertébrale, en appuyant sur les nerfs entourant la colonne vertébrale. La hernie discale cervicale dépasse ou des renflements. Cette condition est aussi appelée parfois comme un disque glissé ou un disque rompu. Quand un disque cervical C4 / C5 est hernie, il appuie sur la racine nerveuse C5. Les signes et les symptômes d`une hernie discale C4 / C5 varient d`un individu à l`autre.

La faiblesse

  • Une hernie discale C4 / C5 peut provoquer une faiblesse dans les muscles de l`épaule, en particulier le muscle deltoïde.

Picotement et engourdissements

  • Fourmillements et d`engourdissement associé à un disque intervertébral hernié C4 / C5 affecte l`épaule, selon l`Institut Chicago de neurochirurgie et Neuroresearch. Cependant, ce symptôme est pas très commun, selon la colonne vertébrale de la santé.

Douleur

  • La douleur affectant l`épaule est un symptôme fréquent et peut être sévère pour certains patients. Les médicaments peuvent être prescrits pour aider à soulager la douleur.

Articles connexes