Hernie Douleur du talon du disque

<p>problèmes de disque dans la région lombo peuvent causer irradiant des symptômes de douleur qui, dans les cas graves, peuvent se déplacer vers le bas de la jambe et dans le pied. Hernié douleur au talon de disque est un indicateur d`impact du nerf sciatique. Cette condition peut être aggravée avec la réponse de protection du corps de serrage musculaire qui met plus de pression sur le nerf.

Bases de hernies discales

  • Une hernie discale ou bombement se produit lorsque le disque choc de type gel absorbant des fuites de la colonne vertébrale sur les limites de l`espace entre chaque vertèbre ou de la colonne vertébrale. Cette saillie peut faire pression sur les nerfs provenant des os. Les symptômes d`une hernie discale peuvent aller d`aucune douleur à la douleur localisée dans la zone de disque affectée aux symptômes de rayonnement dans une autre zone du corps.

Cause de la douleur Hernie du talon du disque



  • Hernié douleur au talon du disque se produit à partir de la sciatique ou lorsque le matériau de disque ou de frappe appuie sur le nerf sciatique. Le nerf sciatique commence dans le bas du dos et se déplace vers le bas de la jambe postérieure au pied. Elle fournit la sensation et permet le mouvement de la jambe. Un disque anormal dans la région lombo-sacrée, le bas du dos ou du sacrum, l`os triangulaire qui forme le bassin, peut provoquer des symptômes du bas du dos pour les fesses et le bas de la jambe postérieure du talon, du pied ou même les orteils.

Traitement conservateur de la douleur Hernie du talon du disque

  • Vidéo: Sciatique par hernie discale: c`est quoi & comment la soigner ?

    Le traitement conservateur de la douleur au talon de la hernie discale causée par sciatiques comprend la gestion de la douleur et de l`inflammation. Médicaments contre la douleur ou des relaxants musculaires peuvent aider à soulager l`inconfort et la raideur musculaire pour aider à la libération du nerf sciatique. Les médicaments anti-inflammatoires aident à diminuer l`inflammation ou l`enflure qui peut aggraver le dos et la douleur au talon. Une autre option de traitement est une thérapie physique pour les techniques modalités de soulagement de la douleur et d`étirement associée à un programme d`exercices pour le disque coaxial faisant saillie en place et renforcer la zone.

Traitement avancé de la douleur Hernie du talon du disque

  • Dans les cas graves, où les méthodes conservatrices ne parviennent pas à soulager des symptômes, il peut être nécessaire d`utiliser des techniques de traitement plus avancées pour la douleur au talon de la hernie discale. Injections de corticostéroïdes dans la zone d`irritation peuvent soulager l`inflammation et soulager la douleur. Les options chirurgicales comprennent enlever la partie du disque de compression du nerf et provoquant des symptômes de la sciatique, la fusion des os de la colonne vertébrale afin d`éliminer les fuites de remplacement, et le disque. Les options chirurgicales ne doivent être pris en considération si les symptômes sont graves et progresser.

Prévention de la douleur Hernie du talon du disque

  • Vidéo: Traitement chirurgical hernie discale lombaire par voie mini invasive microchirurgical

    Vidéo: Comment aborder votre mal de dos ?

    Prévention de la douleur au talon de la hernie discale implique la gestion de la saillie du disque. En d`autres termes, l`exécution d`un programme régulier d`étirement et de l`exercice et la pratique de la mécanique du corps avec toutes les activités, même les choses sédentaires comme assis ou debout. Instituer une bonne posture et un mode de vie sain et actif permettra d`éviter d`autres dommages aux os de la colonne vertébrale ou le disque et l`aide dans le maintien musculaire optimal et renforcer la longueur pour réduire le dos, les jambes et l`inconfort talon.

Articles connexes