Chirurgie du disque bombement

<

Contenu

p>Un disque bombé est souvent douloureuse et invalidante. Chez de nombreux patients, la chirurgie est nécessaire pour réparer le disque bombé et soulager la douleur.

Identification

  • Un disque bombé peut également être appelée une hernie discale ou un nerf pincé. Pour déterminer si cette condition est présente, le médecin tient compte de plusieurs facteurs. Ces facteurs sont la force musculaire, la douleur dans certaines positions, et la fonction nerveuse. Les tests de diagnostic tels que l`IRM ou les rayons X peuvent également être utilisés pour faire ce diagnostic.

Symptômes



  • Les symptômes d`une hernie discale dans le cou sont des douleurs bras, un engourdissement et des picotements dans le bras et dans les doigts. La faiblesse musculaire peut également être présent avec ces symptômes. Les symptômes d`une hernie discale dans le bas du dos sont l`engourdissement et des douleurs dans la partie supérieure du pied, la perte de résistance à la cheville, et de la douleur rayonnant à partir de l`arrière dans les fesses.

Traitement

  • La chirurgie nécessaire pour réparer un bombement ou hernie discale prend la pression de la racine du nerf et procure un soulagement de la douleur. De nombreux chirurgiens effectuent un microdiscectomie pour enlever le disque bombé. Cela se fait habituellement dans un établissement de consultations externes, et est une chirurgie mini-invasive.

recurrance

  • Environ 10 pour cent des patients connaîtront une seconde hernie discale au même endroit de la chirurgie a été effectuée. Ceci est plus fréquent dans les trois premiers mois suivant la chirurgie. Si un disque subit plusieurs hernies, puis une fusion du disque peut être nécessaire.

considérations

  • La chirurgie pour réparer un disque bombement peut soulager la douleur. Cependant, il y a des risques qui sont impliqués dans cette procédure. Comme pour toute chirurgie, il y a des risques avec une anesthésie générale. Il est important de consulter votre médecin avec toute question que vous pourriez avoir avant l`intervention chirurgicale.

Articles connexes