Signes et symptômes d`un disque L5 Hernie

<span class="mod step">

hernies discales lombaires sont une préoccupation sérieuse dans les cas de lombalgie. Le disque intervertébral L5 est situé entre les segments spinaux L5 et S1, et les nerfs qui sortie à ce niveau contribuent à diminuer le mouvement des muscles du membre et la sensation. Reconnaître les signes et les symptômes d`une hernie discale permettra des soins appropriés à fournir plus tôt, et qui offre un meilleur pronostic.

Reconnaître les signes et les symptômes d`une hernie discale permettra soins appropriés à fournir plus tôt.

La lombalgie peut provenir du niveau spinal L5-S1. Ce niveau correspond à la surface du dos directement au-dessus des fesses. La douleur peut être situé ou biaisé à gauche ou à droite, en fonction de l`emplacement du hernies. Maux de dos en raison de hernies est souvent augmentée en soulevant ou sitting- les deux actions augmentent la pression sur le disque hernie discale.

La lombalgie peut provenir du niveau spinal L5-S1.

Vidéo: Comment soigner une hernie discale ?



Le symptôme caractéristique d`un disque hernie L5 est une douleur aiguë dans le dos de la jambe, sous le genou, ou dans le pied. La douleur est souvent décrite comme la prise de vue, de brûlure ou électrique comme, et le patient peut souvent tracer le chemin de la douleur avec son doigt.

L`un des principaux symptômes d`un disque hernie L5 est une douleur aiguë dans le dos de la jambe, sous le genou, ou dans le pied.

La faiblesse musculaire peut être présent en fonction de la gravité de la hernie. Dans le cas d`une hernie discale L5 et compression des racines nerveuses, la faiblesse des grands extenseurs des orteils, extenseurs de la cheville ou fléchisseurs de la cheville peuvent être présents. Cela peut présenter comme une incapacité à étendre la cheville en marchant, entraînant une baisse de pied. Il peut être autrement doux et seulement découvert par un examen neurologique approfondi.

Vous pouvez rencontrer une faiblesse musculaire.

Hernation du disque L5 peut provoquer une compression des nerfs et des sensations d`engourdissement ou des picotements dans la jambe postérieure et du pied. Descriptions des fourmillements, des picotements ou manque de sensation peuvent être présents en fonction de la gravité de la hernie discale.

Vous pouvez également rencontrer des picotements ou un engourdissement.

Plus hernies de disque L5 sévères peuvent présenter un réflexe du tendon d`Achille diminué.

Vous réflexe du tendon d`Achille peut être diminuée.

Vidéo: Hernie Discale: Symptomes et Causes

Les drapeaux rouges qui exigent le renvoi immédiat à un neurologue ou un neurochirurgien sont les suivants: les changements dans le contrôle des intestins ou la vessie (perte de contrôle, miction difficile), paresthésie de selle (un engourdissement ou des picotements de la peau qui serait en contact avec une selle si l`équitation un cheval) et des pertes neurologiques progressifs (perte progressive du contrôle musculaire, réflexes ou sensation).

Il y a certaines choses à surveiller.
Articles connexes