Les symptômes de hernies

<p>Les hernies sont une condition courante causée lorsque les muscles autour de l`abdomen affaiblissent, ce qui crée un espace où le tissu ou la partie d`un organe peuvent faire saillie. Alors que les hernies sont souvent associés à soulever des objets lourds, ils peuvent être causés ou aggravés sans soulever du tout. La plupart des hernies se produisent près de l`abdomen, mais il y a beaucoup d`autres types de hernies.

Douleur

  • Vidéo: Soigner toutes les hernies (hiatales, inguinales, etc.) en 20 minutes - www.regenere.org

    La douleur est l`un des premiers signes et les plus courants d`une hernie. Endolorissement et tendresse dans la région de la hernie sont également très fréquents. La douleur peut réellement aller et venir en fonction du mouvement de la hernie lui-même, et la sensation peut être partout d`une douleur sourde à une vive douleur, lancinante. Une hernie peut également endommager les nerfs à proximité et causer des douleurs dans les zones où les nerfs voyagent, qui peuvent être loin du site de la hernie lui-même.

Renflement

  • Vidéo: Hernie hiatale Définition, Symptômes, Causes



    Un gonflement ou une bosse sur le site de la hernie est souvent un signe commun. Cependant, dans certains cas, le bulbe est pas facilement détectable sans l`aide d`un médecin. Dans de nombreux cas, la bosse dépassera en toussant, ce qui explique pourquoi de nombreux médecins demandent au patient de tousser lors de la vérification d`une hernie. La taille et l`emplacement du bulbe dépendra de l`emplacement et le type de hernie.

inconfort intestinal

  • Certains hernies peuvent entraver l`intestin, ce qui conduit à un certain nombre de symptômes digestifs possibles, y compris des nausées et / ou vomissements. La perte d`appétit est également fréquent lorsque l`intestin est partiellement ou complètement bloqué. Un intestin bloqué peut aussi conduire à la constipation.

problèmes urinaires

  • Certains types de hernie peuvent avoir un impact sur la vessie et empêcher la fonction urinaire normale. Les hernies inguinales et hernies fémorales peuvent prendre au piège de la vessie, ce qui conduit à des problèmes avec la fréquence des mictions, des brûlures, des infections, des pierres de la vessie et plus.

Attention

  • Alors que ce sont des symptômes communs de hernies commune, il y a plus de 20 types de hernies avec de nombreux autres symptômes possibles. Certains sont extrêmement rares. Dans d`autres cas, des symptômes semblables à ceux d`une hernie peut être causée par d`autres conditions ou troubles. Demandez toujours l`avis de votre médecin, qui peut diagnostiquer correctement votre état.

Articles connexes