Les causes et le traitement des hernies chez les hommes

<

Contenu

p>L`activité physique est un bon moyen pour un homme de rester en bonne santé, mais parfois la pression exercée sur le corps lors de certains exercices peuvent provoquer un changement d`organe inconfortable connu comme une hernie. Trois grands types de hernies peuvent affecter les hommes.

hernies hiatales

  • Une hernie hiatale se produit lorsqu`une partie de l`estomac pousse à travers la membrane à l`interruption, ce qui est le trou où l`oesophage traverse. Cela peut se produire si vous avez une interruption plus grande que la normale ou si la pression abdominale constante, comme effort lors soulever des objets lourds, est appliquée à l`estomac.

Traitement



  • Certains ne hiatale hernies posent aucun problème, mais d`autres peuvent entraîner un reflux acide et les brûlures d`estomac. Ceux-ci peuvent être traités avec des médicaments, mais la chirurgie pour tirer l`estomac à travers le diaphragme peut être nécessaire si les symptômes persistent.

inguinale hernies

  • Les hernies inguinales se produisent quand une partie de l`intestin grêle, pousse à travers un point faible dans la paroi abdominale. Cette hernie affecte surtout les hommes en raison de la mise en page spécifique de l`abdomen de la femelle. Ces hernies sont également causées par une extrême pression abdominale.

Traitement

  • La chirurgie est le seul traitement disponible pour les hernies inguinales. Le chirurgien peut pousser l`intestin en place et de renforcer le point faible dans la paroi abdominale, ou il peut couvrir le point faible avec un maillage synthétique.

hernies ombilicales

  • Ces types de hernies sont semblables à la variété inguinale, mais ils sont plus fréquents chez les bébés que les hommes adultes. Les hernies ombilicales se produisent lorsque l`intestin grêle, pousse à travers un point faible abdominale près du nombril.

Articles connexes