Les symptômes de la Haute Hernie

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Les symptômes de la Haute Hernie

Qu`est-ce qu`un haut Hernie?

  • est plus communément connu une hernie élevée comme une hernie hiatale. Ces hernies sont une anomalie par laquelle une partie de l`estomac fait saillie à travers le diaphragme dans la cavité thoracique. Normalement, l`œsophage est un tube qui passe à travers la poitrine, à travers la membrane dans l`estomac ci-dessous. L`ouverture dans le diaphragme qui permet à l`œsophage de passer est connu sous le hiatus œsophagien. Les gens qui ont hiatale ont trop hernies un grand hiatus oesophagien à travers laquelle la partie supérieure de l`estomac glisse. C`est quelque chose qui peut se produire naturellement et est le plus souvent observé chez les enfants, mais il peut se développer chez les adultes que le temps passe.

Quels sont les symptômes d`une haute Hernie?

  • Vidéo: Diagnostiquer un RGO - Allô Docteurs

    Vidéo: Sciatique Traitement, Sciatique Symptomes, Que Faire Pour Soulager Une Sciatique



    Dans beaucoup de gens, la hernie hiatale est inaperçue que l`estomac passe à travers le hiatus œsophagien, puis vers le bas sans incident. Ils sont très difficiles à diagnostiquer car ils ne causent pas de douleur, même chez les personnes dont les hernies hiatale sont bloqués au-dessus du diaphragme et incapable de redescendre. La plupart du temps, ils sont diagnostiqués à tort comme la maladie de reflux acide. La membrane joue un grand rôle dans le maintien de l`acide dans l`estomac, de sorte que si la partie supérieure de l`estomac est placé au-dessus du diaphragme, il n`y a pas beaucoup de garder l`acide de l`estomac de couler vers le haut. En d`autres termes, les symptômes de brûlures d`estomac sont hiatale hernies fréquentes ou chroniques, la régurgitation et des nausées.

Qu`est-ce que le traitement d`un haut Hernie?

  • Vidéo: SURGIMESH®MOPP, traitement d`une hernie inguinale par voie pré-péritonéale

    Le traitement des hernies hiatale causant des symptômes apparents nécessite une intervention chirurgicale. L`estomac est tiré vers le bas par le hiatus œsophagien. Le hiatus œsophagien est rétrécie vers le bas pour serrer étroitement l`œsophage et cousus ou agrafés en place, relié à la membrane et l`oesophage, empêchant ainsi l`estomac d`être en mesure d`augmenter vers le haut.

Articles connexes