Hernie hiatale chez les enfants

<p>Une hernie hiatale est quand une partie de l`estomac se déplace vers le haut et fait saillie à travers la paroi de l`oesophage et le diaphragme. Elle est causée en raison d`une faiblesse dans le muscle où l`œsophage passe par l`estomac. Bien que hiatale se produisent normalement hernies chez les adultes, ils peuvent se produire chez les enfants aussi. Pour la majorité des personnes ayant une hernie hiatale, il est un défaut à la naissance et peut passer inaperçue et sans symptômes. Certains hiatale se développent en raison hernies des changements de poids, l`activité physique, des vomissements, la toux ou même pendant les mouvements de l`intestin.

Symptômes

  • Vidéo: Symptômes de la hernie inguinale de l`enfant.

    Les enfants ayant une hernie hiatale peut se sentir comme il y a quelque chose de brûlure dans la poitrine et la gorge, surtout après avoir mangé. En raison de la souche de la hernie, l`acide gastrique est poussé vers le haut dans l`oesophage provoquant une sensation de brûlure. Certains enfants avec une hernie hiatale souffrent de la maladie de reflux. Les symptômes d`une hernie hiatale comprennent des douleurs thoraciques, des ballonnements et des problèmes de déglutition causés par la restriction de l`estomac.

Complications



  • Si une hernie devient étranglée car il est pincé ou tordu, il peut menacer le pronostic vital parce que l`estomac perd son approvisionnement en sang. Dans le cas des grandes hernies, les lésions peuvent se développer et commencer à saigner dans le diaphragme.

Diagnostic

  • Vidéo: hernie hiatale

    Si une hernie hiatale est suspectée, un médecin sera très probablement une endoscopie ordre avec un transit baryté afin de voir facilement la zone située entre l`œsophage et l`estomac. Cette procédure est souvent fait sous anesthésie légère pour diminuer la douleur et l`inconfort. Les rayons X sont également utilisés pour aider la cause du problème. Ces procédures peuvent être effectuées dans un cadre de consultations externes.

Options de traitement

  • Vidéo: lutter contre la hernie

    La majorité des options de traitement se concentrer sur les changements alimentaires, y compris les aliments limitant qui sont acides ou épicés, ainsi que la nourriture et des boissons contenant de la caféine qui sont. Afin de réduire le reflux causé par la hernie hiatale, il est important d`élever la tête lors de la fixation et éviter de manger avant le coucher. De nombreux médecins recommandent de manger des petits repas tout au long de la journée pour réduire le reflux. Un médecin peut vous prescrire des médicaments anti-acide pour réduire la possiblilité de dommages à l`oesophage. Si la hernie hiatale est grande et pourrait devenir étranglées ou tordues, une intervention chirurgicale peut être recommandée. Une hernie hiatale peut être fixé par la chirurgie laparoscopique. Une petite incision est faite et un laproscope (petite caméra) est insérée dans la région et fournit des images en direct pour le chirurgien. Quelques autres petites incisions sont faites pour d`autres instruments chirurgicaux à insérer et sont utilisés pour tirer l`estomac vers le bas dans l`abdomen. Le chirurgien va alors réparer la paroi musculaire fragilisée.

Récupération

  • De nombreux enfants sont en mesure de se lever et se promener le jour même de la chirurgie. Cependant, la récupération complète peut être deux à trois semaines. Il est important de réduire le risque de récidive dans les premiers mois post-opératoires en ne permettant pas soulever des objets lourds.

Articles connexes