Signes et symptômes d`une hernies chez les femmes

<p>Une hernie est une portion de tissu qui a poussé à travers une ouverture dans le corps. Il peut se produire quelque part le long de la paroi abdominale, dans laquelle les muscles ou d`autres tissus ont affaibli, ou il peut se produire dans le diaphragme où l`œsophage rencontre l`estomac. Peu importe l`endroit, les femmes sont souvent quelques-uns des mêmes signes et symptômes d`une hernie que les hommes.

asymptomatique

  • Vidéo: Hernie discale : symptômes et traitements

    Pour beaucoup de femmes, il est possible d`aucun symptôme d`une hernie du tout. Cela est en grande partie en raison de la taille de la saillie, hernies plus petites peuvent ne pas perturber le fonctionnement normal du corps. Il est souvent jusqu`à ce qu`un examen de routine ou check-up que la condition est même diagnostiquée. Cependant, certaines femmes éprouvent des symptômes si subtils qu`ils ne peuvent jamais se rendre compte qu`ils ont subi une hernie ou le confondre avec une autre condition tout à fait, généralement quelque chose impliquant un trouble digestif.

Hernie hiatale



  • Si vous deviez souffrir d`une hernie hiatale, en particulier une impliquant une plus grande partie de votre tissu de l`estomac, vous pouvez commencer à éprouver des symptômes qui peuvent mimer des conditions comme la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO), le reflux acide ou indigestion. Comme le tissu de l`estomac fait saillie à travers l`ouverture de l`oesophage, le processus de digestion est évidemment interrompue, initier des épisodes fréquents de brûlures d`estomac. Cela peut vous faire sentir que la sensation de brûlure au sein de votre poitrine, ainsi qu`un goût amer ou aigre vers l`arrière de la bouche. Ceci est souvent accompagnée de nausées, maux d`estomac et de gaz.

Hernie inguinale

  • Vidéo: Symptômes de la hernie inguinale de l`enfant.

    Avec une hernie inguinale, où une partie de votre tractus intestinal pousse à travers la paroi abdominale, vous souvent l`expérience d`un groupe de symptômes différents que celui d`une hernie hiatale. Chez les femmes, est une douleur pelvienne presque chronique la plus commune, mais vous pouvez aussi commencer à souffrir d`une saillie ou près de l`aine, ainsi qu`un sentiment de poids ou de lourdeur dans le bassin.

Incarcerated Hernie

  • Lorsque la saillie devient effectivement pris au piège dans l`ouverture, vous pouvez rencontrer ce qui est connu comme une hernie étranglée. Aussi appelé "étranglées" hernie, l`approvisionnement en sang à cette partie de l`intestin devient considérablement réduit, parfois au point de privation complète, ce qui conduit à des complications graves. Si cela devait se produire, vous souffrez non seulement des symptômes normaux d`une hernie inguinale, mais aussi des nausées qui conduit souvent à des vomissements et une fièvre soudaine.

Traitement

  • Alors que de nombreux cas de hernies peuvent guérir eux-mêmes, il est toujours important de consulter un médecin, surtout quand une hernie devient incarcérée ou étranglée. Et en fonction de la gravité de la saillie, votre médecin peut recommander des antiacides ou d`une ordonnance pour un bloqueur H-2 ou un inhibiteur de la pompe protéines. Dans les cas plus graves, une intervention chirurgicale peut être nécessaire de déplacer manuellement la hernie dans le corps.

Articles connexes