Testiculaire Hernie symptômes

<p>Odd renflements autour des testicules ne signifie pas nécessairement qu`il ya quelque chose de mal avec vos testicules. Il pourrait être une hernie. Les hernies se produisent lorsque les organes du corps poussent à travers une ouverture dans les parois entourant les organes. L`organe le plus-commun pour que cela se produise avec est quand les intestins poussent à travers des points faibles dans la paroi abdominale et se faire connaître par des renflements dans l`estomac, le scrotum, la cuisse, le côté et le bas-ventre. Les hernies qui se font remarquer autour des testicules sont hernie inguinale, qui est aussi le plus commun hernies paroi abdominale.

Hernie inguinale

  • Les hernies inguinales se produisent dans la région de l`aine où la cuisse rencontre le corps et se retrouvent chez les hommes à un taux 25 fois plus élevé que les femmes. De toute évidence, les femmes ne connaîtront hernies dans leurs testicules, mais il existe deux types de hernies inguinales: directs et indirects. Bien que les deux types peuvent causer des renflements autour des testicules, il arrive presque toujours avec hernies inguinales indirecte et rarement avec des hernies inguinales directes.
    .

Indirecte hernies inguinales

  • Vidéo: Hernie inguinale par abord direct



    hernies inguinales indirectes commencent lorsque les intestins poussent à travers la paroi abdominale en suivant le chemin des testicules quand ils sont descendus dans le scrotum pendant le développement du fœtus. Bien que cette voie se ferme habituellement avant la naissance, il laisse une zone faible dans l`abdomen. Ce type d`hernie se manifeste généralement par un renflement autour des testicules.

hernies inguinales directe

  • Vidéo: Hydrocèle : quand le testicule double de volume - Allô Docteurs

    hernies inguinales directes commencent à proximité du site d`une hernie inguinale indirecte, mais pas le long du chemin des testicules. , Il pousse à la place dans un endroit à proximité où la paroi abdominale est naturellement plus mince. Ce type d`hernie se manifeste rarement autour des testicules, mais cela arrive.

Signes et symptômes

  • Vidéo: Chirurgie de la hernie inguinale - Dr. Nicolas Veyrie, Chirurgie générale, Paris

    Plusieurs fois hernies montreront aucun symptôme. Le bulbe inhabituel autour des testicules d`une hernie inguinale est généralement le signe plus visible que vous avez un problème. La bosse de la hernie peut Ache, mais pas être douloureux ou il pourrait être très tendre. Alors que beaucoup de choses pourraient produire ces renflements, si elle grandit en taille lorsque vous tenez ou de la souche, il est probablement une hernie. Un autre signe d`une hernie est qu`il peut être poussé à l`intérieur de l`abdomen. On appelle cela la réduction.

Signes de danger

  • Vidéo: Hernie inguinale

    En raison des enchevêtrements avec d`autres organes et des tissus, des hernies ne peuvent pas être réduits. Ces hernies sont plus douloureuses et peuvent causer une occlusion intestinale, des nausées et des vomissements. Le danger avec ces hernies est que l`approvisionnement en sang peut être coupé. La hernie sera douloureuse et tendre, si tel est le cas. La personne avec la hernie peut regarder et se sentir mal, si la personne ne sera pas avoir de la fièvre. A ce stade, la hernie est devenue une urgence médicale qui nécessite une intervention chirurgicale.

Articles connexes