Les complications de la chirurgie des hernies

<p>Hernie chirurgie de réparation est l`une des interventions chirurgicales les plus courantes effectuées dans les États-Unis, avec plus d`un demi-million effectué chaque année. Une hernie se produit quand il y a une faiblesse du muscle abdominal. En conséquence, les structures à l`intérieur de la cavité abdominale peuvent être déplacées et pousser à travers la zone affaiblie. Selon le site et l`étendue de la hernie, il peut y avoir de la douleur, l`infection et l`obstruction possible des structures abdominales. la chirurgie herniaire est considérée comme la seule option pour réparer une hernie.

Caractéristiques

  • Vidéo: Hernie discale : la chirurgie, ultime recours - Allô Docteurs

    Les hernies les plus courantes pour lesquelles les réparations chirurgicales sont effectuées sont hernies inguinales et ombilicaux. Une hernie inguinale se produit dans la région de l`aine, tandis que la hernie ombilicale se trouve autour du nombril, ou nombril.

Les types

  • Vidéo: les complications postopératoires de la chirurgie du rachis



    En fonction de l`emplacement et la gravité de la hernie, le chirurgien choisira soit une intervention chirurgicale ouverte ou laparoscopique. La procédure ouverte est la plus invasive et nécessite une plus grande incision et plus le temps de récupération.

considérations

  • Bien que la chirurgie de la hernie laparoscopique est moins invasive que la procédure ouverte, elle comporte un risque plus élevé de complications et de récidive de la hernie.

Effets

  • Les complications suivantes peuvent se produire soit avec les procédures ouvertes ou laparoscopiques: difficulté à uriner, des saignements, l`infection et la récidive de la hernie. Pour les hommes, une complication supplémentaire pour la réparation de hernie inguinale est l`apparition de la décoloration du scrotum et le rétrécissement des testicules.

Identification

  • Vidéo: Chirurgie de la hernie inguinale - Dr. Nicolas Veyrie, Chirurgie générale, Paris

    Après la chirurgie de la hernie, il est important de suivre la formation post opératoire donnée par le chirurgien. Le chirurgien doit être contacté immédiatement si l`un des événements suivants se produit dans les 48 heures après la chirurgie: drainage sanglante de l`incision, difficulté à uriner, des nausées, des vomissements et de la fièvre.

Articles connexes