Nombril Hernie symptômes chez les adultes

<p>Lorsque le tissu du corps ou d`un organe interne ressorte de sa place normale dans le corps, on l`appelle une hernie. Une hernie du nombril --- également connu comme une hernie ombilicale - peut souvent être vu dans les nouveau-nés, mais ils peuvent affecter les personnes de tout âge. Ils se produisent quand une partie de l`intestin pousse à travers un point faible dans la paroi abdominale, ce qui provoque un bombement. symptômes de hernie Nombril chez les adultes diffèrent souvent de ceux des enfants.

Causes

  • Vidéo: Cure de hernie ombilicale, prothèse cible_Ombilical Hernia repair target prothesis MILANO 2015 new

    Certaines personnes sont nées avec faibles parois abdominales, ce qui les rend sujettes à hernies. L`âge peut aussi être un facteur contribuant à l`affaiblissement du mur. Mais la majorité des hernies nombril sont observés chez les personnes qui sont en surpoids et chez les femmes qui viennent d`accoucher. La Clinique Mayo suggère que les femmes qui ont eu des grossesses multiples peuvent également être à risque. Ascite, ce qui est une condition qui provoque l`excès de liquide à recueillir dans la cavité abdominale, peut également être une cause sous-jacente.

Symptômes

  • Vidéo: Hernie Ombilicale - Plaque Biface par approche laparoscopique .m4v



    Le nombril le plus évident symptôme d`une hernie chez l`adulte est la bosse inexpliquée autour du nombril. Le bulbe peut être plus notable pour soulever des objets lourds, la toux ou autrement rude épreuve. La peau peut également être rouge ou sensible au toucher. Si vous ne voyez pas le morceau, vous pouvez le sentir quand vous poussez sur votre nombril, bien que vous ne pouvez pas le sentir ou le voir en position couchée.

Diagnostic

  • Un médecin peut habituellement détecter une hernie du nombril lors d`un examen. Une échographie peut également être donnée pour déterminer le meilleur traitement.

Traitement

  • Le médecin établira le patient sur son dos et essayer de pousser ou de réduire la hernie en place. Si cela ne fonctionne pas, le médecin recommandera habituellement une intervention chirurgicale. Au cours de l`intervention chirurgicale, une incision est faite au fond du nombril, et le tissu hernie discale est retourné à sa place dans l`abdomen. Nombril la chirurgie de la hernie est généralement effectuée sur une base ambulatoire.

Complications

  • Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    Vidéo: Guérie d`une Hernie ombilicale

    Il y a toujours une chance qu`un morceau de l`intestin deviendra coincé dans la position de bombement. A ce stade, le médecin ne sera pas en mesure de le repousser, et il est appelé une hernie étranglée. Le flux sanguin dans une hernie étranglée arrête, provoquant une douleur, des nausées et des vomissements. La chirurgie d`urgence est nécessaire pour traiter ce problème.

Articles connexes