Qu`est-ce qu`un Hernie hiatale?

<

Contenu

p>Une hernie hiatale se produit lorsque la partie supérieure de l`estomac se déplace à travers une petite ouverture dans le muscle du diaphragme dans la poitrine. hiatale sont dans les hernies de l`abdomen supérieur, pas le bas-ventre.

Contexte

  • L`œsophage, qui transporte la nourriture de la bouche à l`estomac, traverse une ouverture (appelée hiatus œsophagien) dans le diaphragme (qui sépare l`abdomen de la poitrine) à l`estomac. Si l`estomac saillie vers le haut à travers le hiatus œsophagien, vous avez une hernie hiatale.

Les types



  • Le type le plus commun de hernie hiatale est la hernie hiatale coulissant, où la partie hernie discale de l`estomac se déplace dans et hors de la poitrine. Avec une hernie hiatale fixe, le reste fixe dans hernies la poitrine. La hernie hiatale complexe rare peut être constitué de plus d`une hernie.

Symptômes

  • Selon le Langone Medical Center, la plupart des personnes ont hiatale hernies aucun symptôme. Cependant, si l`acide gastrique se déplace dans l`œsophage, elle est appelée maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO). Les symptômes de brûlures d`estomac comprennent RGO, la douleur ou l`inconfort dans l`estomac, la poitrine ou de l`œsophage, éructations, douleur thoracique, difficulté à avaler et des saignements de l`estomac ou de l`œsophage.

Traitement

  • Les traitements pour hiatale comprennent hernies perdre du poids si nécessaire, des changements dans le régime alimentaire, arrêter de fumer, ce qui réduit la pression sur les médicaments sur ordonnance et l`abdomen.

Chirurgie

  • Selon le Langone Medical Center, la chirurgie pour une hernie hiatale peut être nécessaire si des symptômes graves de RGO ne répondent pas aux autres traitements ou si la hernie est à risque de torsion. Une hernie torsadée pourrait couper l`alimentation en sang d`une partie de l`estomac, ce qui provoque la partie de mourir.

Articles connexes