Les symptômes d`un nerf pincé sciatique

<p>Le nerf sciatique est constitué d`un faisceau de petites fibres nerveuses sortant de la colonne vertébrale lombaire et de déplacement vers le bas à travers le bassin et dans les jambes. Tout pincement ou le piégeage de ce nerf par des structures voisines peuvent causer une variété de symptômes désagréables.

La douleur fessière

  • Il est courant pour un nerf sciatique pincé pour provoquer la douleur de la fesse, en particulier dans la zone où le nerf sciatique pénètre dans le bassin et les croisements (ou mailles) avec le muscle pyramidal.

Douleur aux jambes



  • Le nerf sciatique descend le dos de la jambe. Ainsi, toute irritation du nerf, y compris l`irritation causée par empiètement du nerf sciatique, peut causer de la douleur et l`irritation sur le dos de la jambe et même dans les orteils vers le bas.

Leg Engourdissement

  • Un nerf sciatique pincé, en plus de provoquer des douleurs dans les jambes, peut provoquer un engourdissement dans la jambe si les fibres nerveuses sont suffisamment irritée ou frappée. engourdissement des jambes alterne souvent avec des épisodes de douleur à la jambe.

Douleur dans le bas du dos

  • Les fibres nerveuses qui se rejoignent finalement ensemble pour compenser la sortie du nerf sciatique, la zone de la colonne lombaire inférieure du dos. Ces racines nerveuses peuvent souvent devenir irrités par un bombement ou une hernie discale et causer des douleurs au bas du dos. Cette douleur peut souvent se déplacer du bas vers le bas le nerf sciatique dans la jambe.

Hip Pain

  • Il est assez fréquent pour la douleur du nerf sciatique, y compris la douleur causée par un nerf sciatique pincé, être confondu avec la douleur de la hanche. Ceci est normalement dû à une compression du nerf sciatique par le muscle piriforme, qui est un muscle court, épais qui se fixe à la hanche et peut irriter et enflammer le nerf sciatique.

Articles connexes