Les symptômes d`un nerf pincé jambe

<p>Un nerf pincé peut se produire partout dans le corps et il arrive souvent après une blessure traumatique, une blessure liée au travail ou déformation soudaine d`un muscle. Alors que certaines personnes qui ont un nerf pincé dans la jambe peut récupérer rapidement avec le repos et les remèdes maison, les symptômes graves peuvent avoir besoin de médicaments ou la chirurgie. Considérez cette information provenant de la Mayo Clinic et l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies sur les symptômes d`un nerf pincé jambe.

Engourdissement

  • Vidéo: Décompression du nerf sciatique : quels sont les symptômes ?

    Vidéo: Nerf Sciatique Exercices: Comment soulager le Mal de dos et éliminer Douleur au dos rapidement

    Engourdissements est un symptôme commun d`un nerf pincé dans la jambe, selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies. Certaines personnes peuvent décrire un engourdissement dans la jambe comme un sentiment que la jambe ou du pied est « endormi ». Les symptômes tels que des engourdissements peuvent causer des difficultés avec le mouvement et peut faire la jambe se sentent très lourd ou incontrôlable.

Douleur



  • La douleur est un symptôme d`un nerf pincé jambe. Selon l`endroit où la jambe le problème avec le nerf est situé, la douleur peut irradier vers le nerf au pied ou vers le haut dans la hanche et de l`abdomen. La sensation de la douleur causée par un nerf pincé jambe peut aussi être une sensation de brûlure.

spasmes

  • Vidéo: nerf sciatique

    Spasmes ou contractions des muscles de la jambe sont des symptômes d`un nerf pincé jambe, selon la Clinique Mayo. Les spasmes musculaires dans la jambe qui sont causées par un nerf pincé peut se produire sans avertissement et pourraient causer la jambe pour donner tout à coup, ce qui entraîne des blessures plus. Spasmes dans les muscles de la jambe peuvent également être source de distraction et causer des difficultés à se concentrer au travail, à l`école ou à la maison.

picotements

  • Selon la clinique Mayo, picotement est un symptôme fréquent d`un nerf pincé. Un nerf pincé jambe peut provoquer des picotements ou sensations de picotement, qui sont également appelés paresthésie (sensations anormales), de se produire dans toute la jambe. Selon l`endroit où le nerf est pincé, picotement peut aussi se faire sentir dans les genoux, les pieds et les orteils.

La faiblesse

  • Selon l`Université de Washington Département d`orthopédie et de médecine du sport, la faiblesse musculaire est un symptôme d`un nerf pincé jambe. La faiblesse des muscles de la jambe peut entraîner des difficultés à rester debout ou dans la même position pendant une longue période. Un nerf pincé dans la jambe peut aussi provoquer des symptômes tels que la mobilité et la vitesse réduite.

problèmes de sommeil

  • Vidéo: Sciatique, Animation.

    Les symptômes d`un nerf pincé dans la jambe peut entraîner des symptômes dans d`autres parties du corps, en particulier des problèmes de sommeil, selon la Clinique Mayo. La douleur et l`engourdissement causé par un nerf pincé peut être pire pendant la nuit, surtout quand il y a plus de pression sur la jambe en raison d`être dans une position couchée. Une jambe pincé peut rendre difficile de trouver une position de sommeil confortable et peut interférer avec le sommeil.

Articles connexes