Qu`est-ce qu`un nerf pincé dans le genou?

<

Contenu

p>Un nerf pincé peut se produire chaque fois qu`il ya un nerf si ce nerf, ou un groupe de nerfs, est en quelque sorte pincée par un os ou les tissus environnants. Cela peut se produire pendant la grossesse ou à la suite de l`utilisation excessive de votre genou, un traumatisme ou d`une maladie, selon Merck.com.

Cause

  • Un nerf pincé dans votre genou peut être le résultat de pressions exercées sur le nerf sciatique poplité externe, ce qui peut entraîner une paralysie du nerf sciatique poplité externe. Cette condition est susceptible de se produire si vous êtes alitée, si vous êtes mince et traversez toujours vos jambes en position assise, ou si vous êtes sanglé dans un fauteuil roulant de manière incorrecte.

Identification



  • Selon l`Université de Pennsylvanie Medical Center, le nerf sciatique poplité externe est situé à l`extérieur de votre genou inférieure. Son travail consiste à envoyer des impulsions, et de la jambe aux orteils et aux pieds. Si ce nerf est pincé ou autrement endommagé, la chute du pied peut se produire, ce qui signifie que vous ne pouvez pas augmenter votre pied vers le haut.

au risque

  • Vos chances de souffrir d`une augmentation du nerf pincé du genou si vous souffrez de diabète, ont récemment perdu du poids, ont l`inflammation dans vos vaisseaux sanguins, ce qui est appelé périartérite noueuse, ou ont subi une blessure au genou.

Douleur référée

  • Si vous avez un nerf pincé dans un site autre que le genou, comme dans vos fesses, vous pouvez ressentir de la douleur dans le genou mentionné. Les symptômes peuvent se déplacer « en aval » du site affecté.

Traitement

  • Le traitement pour un nerf pincé dans le genou peut comprendre la prise de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) - appliquer de la chaleur sur la zone affectée et de repos et / ou de ne pas mettre la pression sur le nerf pendant un certain temps.

Articles connexes