Les symptômes de la sciatique bilatérale

<

Contenu

p>sciatiques bilatérale est une maladie rare et douloureuse qui devrait être signalé à un médecin immédiatement. Le diagnostic de la condition peut être faite lors d`un examen physique et les résultats d`un test d`imagerie telles que l`IRM, la tomodensitométrie ou de rayons X. La que la condition n`est pas traitée, plus il y a une chance que le nerf sciatique peut ne pas retrouver un usage normal.

Identification

  • Le nerf sciatique est le plus grand nerf dans le corps. Il commence dans le bas du dos et bifurque pour se déplacer vers le bas de chaque jambe. Sciatiques est une condition où la pression des expériences du nerf sciatique, ce qui provoque la douleur. Cette pression peut être un muscle que le nerf sciatique traverse que les contrats, mais il ne se développe pas de libérer le nerf, ou le nerf pourrait être pincé en commun à la hanche ou de la zone pelvienne. La forme la plus commune de sciatiques est appelé sciatiques unilatérale où la douleur est ressentie dans une jambe. sciatique bilatérale est une forme rare de sciatique entraînant des douleurs dans les deux jambes.

Effets



  • sciatiques bilatérale ne signifie pas que la douleur dans les deux jambes se produit de la même manière en même temps. La douleur peut alterner d`avant en arrière entre les jambes. Il peut se produire principalement dans une jambe et se produire occasionnellement dans l`autre, ou il peut se produire dans les deux jambes en même temps. Toute l`un des scénarios est possible à tout moment. La douleur est semblable à sciatiques unilatérale. Il peut être une douleur lancinante qui descend une ou les deux jambes, ou il peut être une douleur chronique et de brûlure dans une ou les deux jambes.

Potentiel

  • sciatiques bilatérale peut devenir dangereux si la condition est autorisé à avancer. Alors que la pression continue d`être mis sur le nerf, les dommages pourraient devenir permanents. La sensation de brûlure ou une douleur aiguë évolue vers une douleur constante de picotement semblable à celle d`une jambe qui est endormi. Au fil du temps, le picotement devient un sentiment d`engourdissement, et il n`y aura pas plus de sensation dans les deux jambes. Il y aura aussi une perte complète de contrôle des deux jambes.

considérations

  • sciatiques bilatérale peut être le résultat des hernies discales de la colonne vertébrale qui a mis la pression sur le nerf, ou il pourrait être le résultat d`une vertèbre glissé. Une condition connue sous le nom syndrome pyramidal est quand les petits muscles dans les fesses sont constamment contractées sur le nerf sciatique, ou les muscles des spasmes fréquents que la pression sans cesse remis sur le nerf sciatique.

Prévention / Solution

  • Le premier objectif du traitement de la sciatique bilatérale est la douleur. Médicaments contre la douleur peut être prescrit, et d`autres formes de gestion de la douleur comme la thérapie de massage ou de soins de chiropraticien peut être utilisé. Dans certains cas, la pression sur le nerf arrête avec l`utilisation de la thérapie physique ou simplement après une période de repos. Dans d`autres cas, la chirurgie peut être nécessaire pour soulager la douleur et sauver le nerf.

Articles connexes