Tumeurs du nerf sciatique

<span class="mod step">

Le nerf sciatique est le plus long et plus large seul nerf dans le corps humain. Il va de bas du dos dans les jambes. Une tumeur peut se développer sur le nerf sciatique s`il y a croissance ou la reproduction cellulaire anormale dans le tissu nerveux ou de la gaine. Une fois qu`une tumeur se développe, elle est généralement accompagnée par des symptômes de la douleur, l`engourdissement ou l`immobilité. Les tumeurs du nerf sciatique devraient être traitées immédiatement pour prévenir des dommages aux tissus, une gêne importante ou la mort.

Femme avec douleur au bas du dos.

Vidéo: Comprendre l’`inflammation, les anti inflammatoires , redevenir sensible - www.regenere.org

Les tumeurs du nerf sciatique se produisent lorsque les cellules dans le tissu nerveux présentent une croissance et une reproduction anormale. Les symptômes peuvent inclure une décoloration de la peau, la douleur, l`engourdissement, des picotements, ou débilitation, dans les cas graves, la mort causée par des dommages aux structures à proximité vitales. Une tumeur du nerf sciatique est aussi appelé un schwannome, un terme utilisé pour décrire les tumeurs nerveuses de plus en plus dans la jambe, le bras ou le bas du dos. Schwannomes peuvent être malignes (cancéreuses) et la vie en danger.

tir Neurones.

Vidéo: BLOC DU NERF OBTURATEUR POUR RESECTION DE TUMEUR DE VESSIE



Neurofibromatose est le terme utilisé pour décrire la croissance anormale des cellules dans les tissus nerveux. Il existe deux types de neurofibromatose: NF1 et NF2. NF1 est plus fréquente et peut provoquer des tumeurs associées à une décoloration de la peau et des lésions osseuses. Les symptômes de la NF1 sont souvent apparente à la naissance. NF2 est beaucoup moins fréquente. Il se produit quand une tumeur ou une complication du tissu nerveux est bilatérale (se produisant sur les deux côtés du corps).

Neurones et le tissu nerveux.

Vidéo: Tumeurs du cerveau

Sur le nerf Tumeurs sciatique peut causer un symptôme connu sous le nom sciatiques. La sciatique est caractérisée par une douleur dans le bas du dos qui rayonne à travers les fesses dans la jambe inférieure. Les sensations d`engourdissement ou des picotements dans les jambes peuvent aussi être le signe de la sciatique. Dans les cas graves, sciatiques peut entraîner une perte de contrôle de la vessie ou de l`intestin.

Jeune homme avec sciatiques.

Le traitement pour les tumeurs du nerf sciatique implique généralement la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie ou une combinaison des trois. Si la chirurgie est nécessaire, un médecin fera une incision dans la jambe, les fesses ou le bas du dos et enlever physiquement autant de la tumeur que possible. La radiothérapie suit parfois pour débarrasser le corps de toutes les traces résiduelles de la tumeur. La chimiothérapie n`est pas souvent utilisé pour traiter les tumeurs du nerf sciatique. Alors que la chimiothérapie peut être en mesure de réduire ou contenir une tumeur, il ne guérit pas habituellement.

La chirurgie peut être nécessaire pour une tumeur du nerf sciatique.

Parce que les tumeurs du nerf sciatique peuvent être cancéreuses, il est impératif d`obtenir immédiatement des soins médicaux. Croître au fil du temps des tumeurs, afin de découvrir une tumeur du nerf sciatique dans ses premiers stades peuvent améliorer le traitement et le pronostic d`un individu. Parlez avec un médecin ou un professionnel immédiatement si vous ressentez des symptômes de la douleur aiguë ou chronique, l`immobilité, des picotements ou un engourdissement dans le bas du dos, les jambes ou les fesses.

Patient avec le médecin.
Articles connexes