Quels sont les dangers de Extreme sciatique Nerve Damage?

<p>Le nerf sciatique est situé à l`arrière de la jambe et fournit la sensation sur les cuisses, la jambe et la plante des pieds. Parce que le nerf sciatique est connecté et fournit les muscles du genou et de la jambe, des dommages extrêmes du nerf peut causer une faiblesse dans les genoux, la difficulté flexion du genou, de la difficulté à la flexion du pied, et / ou la faiblesse des mouvements du pied. Il peut aussi causer des problèmes avec les réflexes, et le genou ou la jambe peut ne pas répondre correctement au toucher. Enfin, les patients peuvent éprouver de la douleur extrême ou des picotements à la suite de lésions du nerf sciatique.

Causes de sciatique Nerve Damage

  • lésions du nerf sciatique peut être causée par un certain nombre de facteurs, y compris une blessure (comme une fracture pelvienne ou une autre lésion pelvienne) - une stenosis- vertébrale dégénérative de disque aux maladies disque- glissé ou tumeurs.

Les symptômes de la sciatique Nerve Damage

  • Avec l`atteinte du nerf sciatique, le patient peut éprouver des douleurs, des picotements ou de brûlure dans une ou les deux jambes. La douleur peut être local à une jambe ou d`un côté de la jambe, de la hanche, de veau ou de la plante des pieds, ou la douleur peut exister dans les deux jambes. Lorsque les dommages du nerf sciatique est extrême, les patients peuvent être incapables de bouger les jambes. Lorsque le nerf est endommagé, la douleur peut commencer lentement et progressivement se détériorer. La douleur peut aussi être accrue après un patient est assis ou debout, tousse, éternue, rit, se plie ou marche. La douleur peut aussi être pire la nuit.

Sciatique



  • Sciatiques est un terme utilisé pour désigner les symptômes qui se produisent lorsque le nerf sciatique est endommagé. Il n`est pas une condition médicale distincte, mais est un terme général pour l`engourdissement, des douleurs, des picotements ou faiblesse dans l`expérience une ou les deux jambes par les patients qui subissent des lésions du nerf sciatique.

Diagnostic

  • En règle générale, les dommages du nerf sciatique est diagnostiqué par un examen des jambes. Le médecin peut diagnostiquer les dommages du nerf sciatique chez les patients qui éprouvent des genoux faibles, la difficulté de flexion ou en déplaçant les pieds, ou des réflexes anormaux. Les tests peuvent également inclure des rayons X ou imagerie par résonance magnétique pour découvrir la cause spécifique des dommages du nerf sciatique.

Traitement

  • En règle générale, si les dommages du nerf sciatique a été soudaine et les symptômes sont minimes, le traitement est conservateur et les lésions nerveuses peut se résoudre sans intervention. Toutefois, si les lésions nerveuses est extrême ou a une cause spécifique, le traitement peut nécessiter l`ablation chirurgicale des lésions ou des disques. Injections peut également être recommandée pour réduire l`inflammation autour du nerf sciatique blessé.

    Over-the-counter et les médicaments sur ordonnance peuvent réduire la douleur des symptômes dans les cas de lésions nerveuses graves. Ces médicaments vont des analgésiques (analgésiques) aux antidépresseurs tricycliques (qui sont également utilisés pour traiter la douleur) ou des stéroïdes.

    Enfin, la thérapie physique et / ou d`un mouvement modifié en utilisant des accolades, des chaussures spéciales, ou attelles peuvent aider à contrôler les symptômes et compenser la perte de mouvement causée par des dommages extrêmes du nerf sciatique.

Dangers à long terme des sciatiques Nerve Damage

  • Si le nerf sciatique est gravement blessé ou lacéré, la récupération complète peut ne pas être possible ou peut être limitée. La douleur causée par la lésion nerveuse peut être sévère et persistante pendant une longue période de temps. D`autres complications possibles lésions du nerf sciatique sévère ou incurables incluent une perte de mouvement ou de sensation dans la jambe et / ou d`une blessure récurrente à la jambe.

Articles connexes