Quelles sont les causes des Pins & Needles & Leg Pain sciatiques?

<

Contenu

p>Le nerf sciatique est le plus grand nerf dans le corps, allant du bas du dos du pied. Sciatiques provoque des douleurs dans le bas du dos, les hanches et les jambes qui est souvent caractérisée par une sensation de picotement ou « fourmillements » vives sensation dans la jambe.

Hernie discale

  • hernies discales sont la cause la plus fréquente de sciatiques, selon le Dr Steven R. Garfin, professeur et président du département de chirurgie orthopédique à l`Université de Californie, San Diego. hernies discales se produisent généralement dans le bas du dos parce que cette partie de la colonne vertébrale porte la majorité du poids du corps. Lorsqu`un disque renflements sur place ou herniates, il peut appuyer sur le nerf sciatique, ce qui provoque la douleur et des picotements dans la jambe. La plupart des hernies discales guérir eux-mêmes, bien que certains nécessitent une intervention chirurgicale.

Sténose lombaire



  • est caractérisé sténose du canal rachidien lombaire par un rétrécissement du canal médullaire dans certaines zones. Lorsque la région lombaire du canal médullaire se contracte, il peut exercer une pression sur le nerf sciatique, ce qui provoque une douleur qui peut émettre vers le bas de la jambe. La sténose spinale est souvent le résultat d`une maladie dégénérative de disque ou de l`arthrite. Le traitement de la condition implique généralement des médicaments anti-inflammatoires, des injections épidurales de stéroïdes, la thérapie physique ou une combinaison de ces méthodes. Dans les cas graves, les médecins peuvent retirer une partie de la vertèbre ou des disques dans la zone rétrécie pour soulager la pression sur le nerf sciatique.

Maladie dégénérative du disque

  • discopathie dégénérative est souvent simplement en raison du vieillissement. Arthrose, le tabagisme et les traumatismes médullaires peuvent également contribuer à des changements chimiques et structurelles dans les disques. Lorsque les disques commencent à porter mince, ils peuvent irriter le nerf sciatique ou provoquer les vertèbres glisser sur place et pincer le nerf sciatique. La maladie peut conduire à une hernie discale et la sténose lombaire, deux des principales causes de la sciatique.

syndrome du pyramidal

  • Le muscle piriforme va du bas du dos et se prolonge à chaque fémur. Lorsque le muscle se resserre ou spasmes, il peut créer une pression sur le nerf sciatique. sciatalgie qui résulte du syndrome pyramidal peut émettre à l`arrière de la cuisse, mais il ne va pas au-dessous du genou, comme d`autres types de boîte de sciatalgie. Le syndrome du piriforme est plus fréquente chez les personnes qui siègent souvent pendant de longues périodes de temps ou une blessure au dos soutiennent moins d`un accident de voiture ou une chute, selon la Clinique Mayo.

Articles connexes