Les nerfs qui causent la douleur musculaire jambe

<p>Leg douleur musculaire est pas toujours en raison de tirer un muscle de la jambe ou d`une souche ou une entorse. Parfois, la douleur ressentie dans les muscles de la jambe est due à un problème de nerf. Les nerfs sensoriels et moteurs courent à travers les deux jambes et peuvent causer des douleurs musculaires jambe si un nerf est endommagé ou comprimé.

Douleur musculaire jambe

  • Selon les Instituts nationaux de la santé, la douleur musculaire jambe peut être due à beaucoup de choses, y compris des lésions nerveuses (de différentes maladies ou infections) et la douleur du nerf sciatique (racine nerveuse comprimée ou une hernie discale dans la colonne vertébrale). Il existe essentiellement trois types de nerfs dans le corps: sensoriel, moteur et système nerveux autonome. Les nerfs sensoriels et moteurs jouent un rôle important dans la douleur musculaire à la jambe.

nerfs sensoriels



  • cours de nerfs dans le corps humain et de l`aide en envoyant des signaux du cerveau aux organes et aux muscles. Un ensemble des nerfs périphériques est chargé de relayer les informations du système nerveux central (le cerveau et la moelle épinière) aux muscles et aux organes. Mais les nerfs périphériques ne fonctionnent pas toujours raison, ce qui peut causer des douleurs dans les jambes.

Neuropathie périphérique

  • Quand les nerfs périphériques ne fonctionnent pas correctement, il est connu comme la neuropathie périphérique. La maladie et l`infection peut causer des problèmes de neuropathie périphérique (nerf). Les maladies qui peuvent le faire sont le diabète et l`alcoolisme.

    Les infections qui peuvent causer cette maladie comprennent le sida et la syphilis. En plus de la douleur musculaire de la jambe, une perte de contrôle musculaire et / ou la faiblesse musculaire peut être ressentie lorsque la neuropathie périphérique est présent.

Nerfs à moteur

  • Le nerf sciatique est le nerf le plus long dans le corps, en descendant des deux côtés de la colonne vertébrale et le long du dos des jambes aux pieds. Ce nerf peut affecter le mouvement du moteur des muscles de la jambe, de sorte que tout dommage qu`il peut causer des douleurs musculaires jambe.

La douleur sciatique nerveuse

  • Parfois, le nerf sciatique devient pincé ou pressé dans la zone de la colonne vertébrale. Cela peut se produire de soulever quelque chose de mal, assis trop longtemps dans une position, d`être blessé dans un accident de voiture, ou il peut être le résultat d`une hernie discale. hernies discales sont souvent causés par la détérioration liée à l`âge et peuvent causer de la douleur du nerf sciatique, selon le site Spine-health.com.

    Les nerfs de la colonne vertébrale peuvent être pincé, ce qui entraîne des douleurs musculaires de la jambe.
    Les nerfs de la colonne vertébrale peuvent être pincé, ce qui entraîne des douleurs musculaires de la jambe.
Articles connexes