Nerf sciatique exercice Flossing

<

Contenu

p>Le nerf sciatique est le plus grand nerf dans le corps, mesurant environ les trois quarts d`un pouce de diamètre. Le nerf va de la colonne vertébrale lombo dans le bas du dos en bas de chaque jambe fournissant la sensation et la fonction motrice aux tous les éléments clés des cuisses, les jambes et les pieds. Sciatiques, une inflammation du nerf, peut causer une douleur intense partout le long de son long parcours. Nerf de la soie dentaire, également connu sous le nom de thérapie active release, peut vous aider à réduire la douleur sciatique.

pincés nerfs



  • La cause la plus fréquente de l`inflammation du nerf sciatique et la douleur qu`il déclenche est un empiètement sur ce nerf, quelque part le long de son cours. Bien que les chiropraticiens et les orthopédistes ciblent les zones de la colonne vertébrale comme la principale source de ces nerfs pincés, les défenseurs de la soie dentaire nerveux soutiennent que la grande majorité des nerfs pincés peut être attribuée à des blessures des tissus mous. Dans un article écrit pour le site Web de gestion de la douleur Orange County, Sebastian Gonzales, un chiropraticien et la force certifié et spécialiste de conditionnement, dit l`accumulation de l`excès de tissu cicatriciel autour d`un nerf est généralement à blâmer.

Derrière la théorie Flossing

  • Dans son explication des effets que les dommages des tissus mous peut avoir, le site officiel de Active Release Techniques explique que les muscles et autres tissus mous qui ont été galvaudé produits tissu cicatriciel qui « bandera et des liens vers le bas les tissus qui ont besoin de se déplacer librement. » ce processus peut entraîner le raccourcissement et l`affaiblissement des muscles, augmentation de la tension sur les tendons et des nerfs piège. Gonzales affirme que les techniques nerveuses sont flossing si bien réussi à libérer des nerfs piégées que certains patients ont rapporté une résolution de leurs symptômes après une seule série d`exercices.

Des exercices

  • des exemples d`exercices de soie dentaire nerveux pour la douleur sciatique sont décrites sur le site Web AllExperts.com. Un exercice appelle pour vous asseoir sur une chaise, le maintien d`une bonne posture, et déroulez la jambe du côté où vous rencontrez des douleurs sciatiques. Soulevez la jambe et en face de vous jusqu`à ce que vous commencez à éprouver de la douleur. Ne pas pousser au-delà de ce point. Vous devriez faire 15 répétitions de cet exercice de la jambe d`étirement jusqu`à cinq fois par jour. Comme le nerf devient moins sensible, d`augmenter l`effet d`étirement par flexion des orteils du pied vers le haut en direction du tibia. Dans un autre nerf exercice pour le flossing nerf sciatique, se trouvent sur votre dos et augmenter le genou sur le côté qui fait mal. Enserrer vos mains derrière le genou, puis étendre la jambe vers le haut jusqu`à ce qu`il déclenche la douleur. Cet exercice peut être réalisé avec 15 répétitions jusqu`à cinq fois par jour. Elle aussi, peut être améliorée par l`ajout de l`élément pieds flexions comme la sensibilité du nerf diminue. Dans une variante de ce dernier exercice, mettre le genou vers la poitrine d`étendre les avantages de cet étirement dans la zone de l`aine.

Articles connexes