Signes et symptômes de la douleur dans les jambes

<p>La douleur dans la jambe peut se produire n`importe où à partir des hanches à talons. Le problème avec la douleur de la jambe est que la douleur peut se développer graduellement ou soudainement, être constante ou intermittente, et affecte toute la jambe d`un individu, ou d`autres domaines tels que le genou et le tibia. La douleur dans la jambe peut être picotements, terne, poignarder ou pointu. En plus d`être une nuisance, la douleur de la jambe peut entraîner des affections plus graves comme affectant la capacité d`un individu à marcher. Reconnaissant tôt les signes et les symptômes peuvent aider à prévenir sur la touche sévère.

La faiblesse

  • Vidéo: Douleurs au tendon d`Achille - Comment Prévenir et soigner une tendinite

    La faiblesse de la jambe est un signe de douleur. Ce signe pourrait être causé par un cassé, jambe ou foulé à rude épreuve. Une entorse à la jambe peut se produire avec une blessure due à un étirement ou déchirure. Quand une souche dans la jambe se produit, un muscle ou d`un tendon a subi un préjudice. Une entorse se produit généralement dans le bas de la jambe, ce qui provoque une faiblesse, ce qui provoque des douleurs à la jambe.

Jambe cassée

  • Vidéo: Sciatique, Symptômes et les Meilleurs Traitements Pour Se Débarrasser De La Douleur



    Une jambe cassée peut provoquer une douleur insupportable. Une jambe cassée est causée lorsque le dommage est fait à l`un des quatre os de la jambe, qui sont le fémur, le tibia, le péroné et la rotule. Il existe deux types de sauts de jambe, une rupture ouverte à la jambe et une pause de jambe fermée. Une rupture ouverte se produit quand un os cassé colle à l`extérieur de la peau ou une coupure sur la fracture. Un saut de jambe fermée est moins grave, et ne fait pas saillie à travers la peau. Tenir un os peut encore aider à diminuer la douleur dans la jambe, mais la douleur est augmentée avec le mouvement de l`os cassé.

Engourdissement

  • Engourdissements dans la jambe est un signe et symptôme de la douleur, parce qu`une personne a l`incapacité de se déplacer sa jambe. Engourdissements dans la jambe peut être causée par assis avec les jambes croisées, les positions des jambes énergiques, assis sur le pied ou accroupie prolongée et assis. Avoir un portefeuille dans la poche arrière provoque aussi la douleur de la jambe à cause de la pression sur les nerfs des jambes et les artères qui peuvent causer les jambes à se endormir.

Crampe musculaire

  • Un autre symptôme de la douleur dans la jambe est une crampe musculaire. Les crampes musculaires sont causées à la jambe involontairement. En tant que personne bouge ses membres, ses muscles se contractent en alternance. Une crampe musculaire peut durer quelques secondes ou aussi longtemps que 15 minutes. Une crampe musculaire dans la jambe a le potentiel de nombreuses fois récurrents. Il est pas rare de ressentir des crampes musculaires dans la jambe. Medicinenet.com dit environ 98 pour cent des personnes éprouvent une crampe musculaire à un moment donné au cours de leur vie. Les crampes musculaires sont plus fréquents chez les adultes, et surviennent plus fréquemment comme une personne vieillit. L`une des crampes musculaires les plus courantes qui se produisent dans la jambe est connu sous le nom Charlie Horse.

Articles connexes