Le diagnostic de la douleur pieds et des jambes

<p>Pied et douleur à la jambe peuvent prendre diverses formes et peut être causée par un certain nombre de blessures et de conditions. Certains, comme périostite et les tensions musculaires, sont assez fréquents et sont facilement diagnostiqués et soignés à la maison. Cependant, la douleur pied / jambe inconnu ou chronique peut nécessiter un professionnel de la santé pour diagnostiquer et traiter la maladie sous-jacente. Documentation des facteurs tels que la localisation de la douleur, le type de sensation de douleur, la fréquence de la douleur et la position du corps en cas de douleur, aidera les médecins à diagnostiquer la blessure ou maladie sous-jacente.

Hip Pain

  • La hanche est l`articulation où se rencontrent les os de la cuisse et du bassin. Bien que la hanche humaine est assez résistant, certaines conditions, telles que l`arthrose, peuvent affaiblir la région et la rendre plus vulnérable aux blessures, en plus de causer la douleur propre de la condition. La douleur d`une blessure à la hanche est souvent plus connu dans la région de l`aine. Les blessures que la plupart causent souvent la douleur sont des conditions qui peuvent affecter toutes les articulations, comme les souches, bursite et tendinite. Cependant, les fractures et dislocations peuvent également se produire dans la hanche.

La douleur cuisse

  • Vidéo: Phlébite des bras et phlébite des jambes: sont-elles pareilles?

    La douleur à la cuisse peut se produire dans les muscles, généralement sous la forme d`une traction ischio-jambiers ou au niveau du fémur réel (fémur). Les pauses, les fractures, et ainsi de suite peuvent se produire dans l`os en raison du stress majeur, comme un accident de voiture ou d`une blessure sportive. Cependant, le muscle tire et les souches sont très fréquentes dans la cuisse, et ils peuvent causer des symptômes allant de l`étanchéité douleur légère à sévère et l`enflure.

Douleur au genou



  • Le genou, comme un joint, est sensible à plusieurs des mêmes conditions communes que la hanche. Cependant, le genou est beaucoup plus complexe que la hanche, avec des pièces plus petites pour blesser, et donc plus facilement blessé. Bien que les os du genou pourraient se fracturer / pause, la grande majorité des blessures au genou sont de la surexploitation, le stress, hyperextension, et ainsi de suite, ce qui généralement en larmes / entorses du ligament et des muscles. Une entorse provoque généralement une légère enflure, rougeur et douleur. Consultez un médecin s`il y a un gonflement et une douleur immédiate et aiguë, ou si les os semblent déformés.

Douleur au mollet

  • Le veau est le dos de la moitié inférieure de la jambe, composée principalement de deux grands muscles. La principale cause de la douleur dans le mollet est la fatigue musculaire, souvent le résultat d`un mauvais étirement avant l`exercice. Le veau est aussi un peu sensible aux troubles de la circulation, comme l`insuffisance veineuse, la thrombose et la claudication intermittente, qui peuvent tous causer de la douleur, en particulier la douleur lancinante.

Shin douleur

  • Vidéo: Quels sont les symptômes d`une phlébite ?

    douleur Shin, également appelés « périostite tibiale » peut se produire directement sur le tibia (tibia) ou sur le côté / à l`intérieur. Les blessures qui provoquent des douleurs de jambe comprennent des fractures de stress, le syndrome de stress médial et le syndrome du compartiment. exercices épuisants une des principales causes de blessure tibia / douleur. Les problèmes de pieds, comme la pronation et underpronation, ont également tendance à provoquer des douleurs dans la région du tibia.

La douleur à la cheville

  • Douleurs à la cheville et les blessures sont très fréquentes. Entorse sont particulièrement fréquents dans la cheville, et ils peuvent prendre de quelques semaines à quelques mois pour guérir. D`autres conditions qui peuvent causer des douleurs à la cheville comprennent la tendinite, la goutte, les infections et un certain nombre de types d`arthrite. Conditions de la jambe et du pied peuvent aussi causer de la douleur à se faire sentir dans la cheville.

Douleur au pied

  • La douleur de pied est également très répandue et est généralement causée par l`utilisation excessive, par des chaussures mal ajustée, ou par les deux. Les deux souches musculaires et ligamentaires peuvent se produire fréquemment, en particulier dans ceux qui ont des marches irrégulières. Pronation, underpronation et pieds plats sont tous les problèmes étape qui mènent à la douleur au pied. Fractures peuvent également se produire dans l`os, causant de graves douleurs, et les pauses orteils ne sont pas rares.

Articles connexes