Causes de la hanche La douleur chez les hommes

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

sédentaire

  • L`une des principales causes de la douleur de la hanche chez les hommes est d`être sédentaire. Lorsque vous êtes inactif et assis pendant de longues périodes de temps, vos articulations deviennent moins flexibles. Cela provoque les muscles tendus, les ligaments et les tendons, qui contribuent tous à la douleur de la hanche.

arthrose

  • L`ostéoarthrite est une condition où le cartilage de la hanche s`usé sur une période de temps. Il est livré avec le processus de vieillissement, mais il peut aussi être attribuée à la surexploitation et toute sorte de traumatisme qui peut avoir entraîné ces dernières années.

Poids



  • Il est pas un secret que d`être en surpoids provoque beaucoup de problèmes de santé, comme une augmentation des facteurs de risque pour l`hypertension artérielle, le diabète et le cancer. Mais il peut faire des ravages sur les articulations. La hanche est particulièrement affectée par l`excès de poids, car il est l`un des plus grands articulations du corps, et il est responsable de la tenue beaucoup de poids. L`excès de poids peut aussi exacerber ou mener à l`arthrite ainsi.

surutilisation

  • Les athlètes ou les personnes qui sont très actifs peuvent développer une douleur de la hanche d`une utilisation excessive. la douleur de la hanche peut aussi être le résultat d`une blessure passé, comme une jambe cassée ou d`un muscle à l`aine tiré. Finalement, cette douleur peut conduire à une bursite ou une tendinite. La bursite est caractérisée par une inflammation des sacs bursa dans l`articulation de la hanche. La tendinite est caractérisée par une inflammation des tendons de l`articulation de la hanche.

Flux sanguin

  • Une condition appelée nécrose aseptique peut causer de la douleur de la hanche. Avec cette condition, il y a un manque de sang venant à l`articulation de la hanche. Cela peut conduire à une partie de l`os en train de mourir, ce qui peut l`amener à rompre et l`effondrement. La principale cause de ce trouble est un accident traumatique, comme une luxation ou une fracture de la hanche.

Articles connexes