Hip-Popping Problèmes

<p>les problèmes de la hanche popping ne sont pas rares chez les chiens. Plus l`animal, plus il est probable qu`il aura des problèmes communs. Certaines races, comme les golden retrievers et les bergers allemands, sont prédisposés à ce sujet. Si vous êtes au courant des symptômes et des traitements, vous pouvez aider à protéger votre animal de ressentir de la douleur et de l`inconfort inutile.

Cause

  • La cause la plus fréquente de la hanche chez le chien popping est dysplasie de la hanche. Ceci est une maladie congénitale qui entraîne une malformation de l`articulation à rotule et douille qui constitue la hanche. Au lieu d`une articulation en mouvement en douceur, une hanche dysplasique dispose d`une rotule qui ne correspondent pas ensemble correctement. Lorsque la hanche se déplace, les deux parties de la bande de frottement joint ensemble, ce qui provoque le frottement inconfortable et l`usure du cartilage. Finalement, l`arthrite résultera.

Symptômes

  • Vidéo: Sultan - Manu le coq (feat Pop) [HORS-ALBUM #2]



    Un chien avec dysplasie de la hanche peut avoir des difficultés debout et peut hésiter à monter les escaliers. Il peut « bunny hop » ou utiliser les deux pattes arrière ensemble au lieu de indépendamment les uns des autres. Il peut marcher avec une emprise notable dans son arrière comme il essaie de ne pas engager sa hanche douloureuse. Vous remarquerez peut-être qu`il passe plus de temps au repos. Dans certains joints dysplasiques, vous entendrez un son popping que la balle lâche en contact avec la prise.

Traitement

  • Vidéo: JE SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OK - POP (REMIX)

    Si votre chien est en surpoids, il est important de le mettre sur un programme de contrôle du poids. Chaque livre supplémentaire sur le cadre de votre animal met plus de pression sur les articulations, ce qui contribue à accélérer la progression de la maladie. L`exercice régulier peut stimuler la croissance du cartilage et renforcer les muscles, ce qui peut aider à prendre la tension sur les articulations. Votre vétérinaire peut prescrire un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) pour aider à traiter la douleur et l`arthrite. Dans les cas graves, la chirurgie peut être nécessaire.

La prévention

  • Vidéo: This Drink Will Help You To Eliminate The Knee And Joint Pain In Just 5 Days

    Puisque les chiens sont nés avec dysplasie de la hanche, ce n`est pas évitable. Cependant, vous pouvez aider à ralentir sa progression et de garder votre chien à l`aise pendant une longue période de temps. Dès les premiers signes de boiterie, la douleur ou d`autres indications de la douleur de la hanche, elle commence sur la glucosamine et de chondroïtine pour aider à maintenir le tissu articulaire et fluide. Cela permettra de ralentir la dégénérescence des articulations, et donc aider à retarder l`apparition de la douleur et de l`inflammation. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet d`un médicament d`ordonnance qui peuvent aider à gérer les symptômes de cette maladie.

Avertissements

  • Ne pas exercer votre animal de compagnie trop. Un peu d`exercice est utile, alors que trop peut être préjudiciable à la bonne santé des articulations. Un ou deux courtes promenades par jour devrait être assez d`exercice pour un chien avec dysplasie de la hanche légère. Si votre chien a la chirurgie pour traiter cette condition, assurez-vous d`attendre la période de récupération complète avant de retourner aux activités normales. L`exercice trop tôt peut causer des dommages à la zone commune.

Articles connexes