Les problèmes de la hanche Border Collie

<p>Border Collie sont des chiens actifs qui ont une capacité naturelle à rassembler le troupeau, et la plupart sont élevés à cette fin. Border Collie sont généralement une race saine, mais comme beaucoup de grands chiens, colleys frontaliers peuvent avoir des problèmes de hanche, y compris dysplasie de la hanche (HD) et de l`arthrite, ou d`une maladie dégénérative des articulations (DJD), appelée aussi l`arthrose. Les facteurs environnementaux comme l`âge, l`obésité, l`inactivité, l`utilisation excessive conjointe, une mauvaise alimentation, une blessure ou une croissance rapide et un gain de poids rapide peuvent causer ou contribuer à des lésions de la hanche douloureuse.

Dysplasie (HD)

  • HD est une génétique aux maladies un ou les deux parents doivent avoir un ou plusieurs gènes HD qui sont passés à leur progéniture. HD provoque un développement anormal de l`articulation de la hanche et laisse sensibles aux dommages causés maladies arthritiques qui provoquent l`inflammation des articulations et dégradation des os et du cartilage. La présence d`un ou plusieurs gènes HD ne pas le sort malheureux chien HD mais rend les problèmes de la hanche plus probable, surtout si le chien est exposé à des facteurs environnementaux négatifs.

Arthrite



  • L`arthrite est une maladie dégénérative qui résulte de joints usés ou endommagés ou cartilage articulaire. La maladie se trouve généralement chez les chiens plus âgés et plus grandes avec les joints usés, bien que les chiens plus jeunes peuvent développer l`arthrite après une blessure ou d`accident. Certaines infections et maladies peuvent également mener à l`arthrite, mais les principales causes de l`arthrite sont héritées dysplasie de la hanche ou l`arthrose résultant du cartilage et les lésions articulaires. La maladie peut être très douloureux et doit être traité.

Le traitement de dysplasie de la hanche

  • Si votre chien présente des signes de boiterie, a du mal à tenir debout ou marcher ou se lever et descendre, ou marche sur trois jambes, demander de l`aide de votre vétérinaire. Traiter votre chien avec du sulfate de chondroïtine et le chlorhydrate de glucosamine peut considérablement améliorer la fonction articulaire et diminuer la douleur. Si la douleur persiste, votre chien peut avoir besoin d`aspirine combinaisons / codéine, la phénylbutazone ou des corticostéroïdes. Dans les cas graves, votre chien peut nécessiter un remplacement total de la hanche.

La prévention Dysplasie

  • Vidéo: Boiteries

    L`American Border Collie Association vous recommande d`acheter des chiots collie frontaliers de éleveurs réputés qui ont testé les parents les gènes HD et ont observé leur progéniture frères et sœurs des signes extérieurs de HD. Bien que le test ne garantit pas que les chiots ont pas hérité d`une prédisposition pour la HD, le test augmente la probabilité que le chiot ne dispose pas d`un gène HD.

La diminution de la probabilité de développer HD

  • Vidéo: chiot matin des pyrenees de 8 mois ayant une dysplasie severe des hanches

    Assurez-vous que votre chien a la nutrition et l`exercice. Les chiens obèses et sédentaires chiens sont beaucoup plus susceptibles de développer des problèmes de hanche. Gain de poids rapide et la croissance rapide peut endommager les articulations de la hanche chez les chiots. Nourrissez votre chiot chiots nourriture plutôt que de la nourriture pour chiens adultes, qui contient trop de calcium et de phosphore. Nourrissez chiots petites quantités pour éviter les poussées de croissance, mais assurez-vous que les chiots ont assez de nourriture pour répondre à leurs besoins en calories.

Articles connexes