La plupart des maladies génétiques courantes chez les chiens

<p>Tous les animaux ont leur génétique unique et défauts génétiques, et les chiens ne sont pas différents. Les gènes sont constitués d`ADN et sont transmis à partir des chiens mères aux chiots, soit par des gènes dominants ou récessifs. programmes de sélection par les éleveurs, Irresponsible ou endogamie, contribue souvent à cette information génétique étant transmis à la descendance. Certaines maladies génétiques sont plus fréquemment observées, survenant chez les chiens de races et de tailles différentes.

Atrophie progressive de la rétine

  • Vidéo: Si vous remarquez ce cercle sombre autour du cou de votre enfant, vous l’emmener chez le médecin

    Atrophie rétinienne progressive provoque la cécité chez les chiens en endommageant la rétine du chien. La maladie commence par la cécité nocturne et progresse à la cécité totale, et il n`y a pas de remède pour cette maladie.

L`épilepsie héréditaire



  • L`épilepsie peut commencer dans tous les âges de chiens et peut varier de petit mal (petites crises) qui provoque des tics ou regarder des sorts répétitifs à grand mal (grandes crises). Ils sont traités avec des médicaments pour réduire ou contrôler la gravité des crises. Il n`y a pas de tests disponibles pour diagnostiquer la présence d`épilepsie héréditaire avant une crise se produit.

Dysplasie de la hanche

  • C`est un trouble où l`articulation de la hanche « rotule » ne correspond pas bien. Le mauvais ajustement peut varier de légère instabilité dans l`articulation de la dislocation articulaire. Il est plus fréquent chez les moyennes et grandes chiens race, et le traitement varie de suppléments alimentaires, le contrôle du poids, les médicaments anti-inflammatoires et la chirurgie.

Cardiopathies congénitales Anomalies

  • Vidéo: Et vous,quelle est VOTRE excuse? (sous-titres français)

    Il y a plusieurs malformations cardiaques héréditaires, y compris le canal artériel brevet, sténose aortique et communication interventriculaire.

diabète sucré

  • Vidéo: La rage: 120 ans après Pasteur

    Vidéo: Guérir les infections urinaires en dix minutes ! - www.regenere.org

    Comme les humains, le diabète peut apparaître à tout moment dans la vie du chien, mais la forme génétique est vu chez les chiots de moins de six mois. Les symptômes comprennent de manger et de boire beaucoup sans gain de poids et peut-être la perte de poids. Le traitement est comme celle de l`homme, avec un régime alimentaire et de l`insuline.

Articles connexes