Cat Eye problèmes Himalaya

<

Contenu

p>Le chat de l`Himalaya, une croix de races siamois et persan, souffre généralement de larmoiement en raison de sa structure du visage aplati. Himalayens aussi sont génétiquement plus enclins à une atrophie progressive de la rétine, une maladie non douloureuse qui commence par la cécité nocturne et conduit finalement à la perte totale de la vision.

Larmoiement

  • Himalayans sont délibérément élevés avec une face aplatie, ce qui tend à inhiber la respiration. Ceci, à son tour, comprime les canaux lacrymaux, provoquant le larmoiement, presque constamment dans certains cas.

    Les beaux yeux bleus de l`Himalaya peuvent avoir besoin d`être effacé tous les jours.
    Les beaux yeux bleus de l`Himalaya peuvent avoir besoin d`être effacé tous les jours.

Atrophie progressive de la rétine



  • Une condition moins commune, mais plus grave chez les Himalayens est une atrophie progressive de la rétine (PRA). Cette maladie peut affecter d`autres races de félins, mais il se produit le plus souvent dans Himalayens et Perses.

PRA affecte

  • PRA provoque les rétines dans les deux yeux du chat à mince et dégénéré. En règle générale, le chat se développe normalement au début de l`âge adulte, mais les jeux de cécité nocturne dans et progresse à la cécité totale de 3 à 5 ans.

Les symptômes PRA

  • La maladie n`est pas douloureux et ne peut donc être difficile à détecter dans ses premiers stades. Dans un premier temps, le chat peut être réticent à manœuvrer dans des endroits sombres comme les couloirs sans lumière. Dans les étapes ultérieures, la dilatation de la pupille, une réflexion de la lumière à l`arrière de l`œil ou la nébulosité dans la lentille peut être apparente.

Traitement

  • Le seul traitement nécessaire pour les yeux larmoyants est un simple essuyage quotidien. PRA ne peut être traitée.

Articles connexes