Différence entre les chats persans et de l`Himalaya

<p>chats persans de l`Himalaya et partagent de nombreuses similitudes. En fait, l`Association Cat Fanciers identifie Himalayans comme un type persan. Cependant, les races diffèrent de plusieurs façons, y compris leur histoire, la couleur et les traits de personnalité. Ces deux diffèrent également quelques caractéristiques physiques aussi bien, mais les deux sont considérés comme des races d`intérieur comme aucun des deux ne survivra pas longtemps à l`extérieur sans intervention humaine.

Histoire Différences de santé



  • chats persans ont une histoire plus reconnu que faire himalayens. Perses ont été montrés à la première exposition de chat tenue en 1871 au Crystal Palace à Londres. Cette même année, la race est devenue inscrite au CFA. Le chat de l`Himalaya origine par des efforts pour combiner les marques des chats siamois avec les formes du corps des chats persans au cours de la première moitié du 20e siècle. Le CFA reconnu comme Himalayans une race distincte en 1957, mais en 1984, a changé le Himalaya à un type persan. Malheureusement, les deux races sont sujettes à des problèmes de santé similaires, y compris les problèmes polykystiques de maladies rénales et respiratoires. Les deux peuvent aussi souffrir d`une atrophie progressive de la rétine, une cardiomyopathie hypertrophique, des problèmes urinaires et shunts hépatiques.

    Himalayens ont été une race de chat reconnu par certains groupes de race depuis le milieu du 20e siècle.
    Himalayens ont été une race de chat reconnu par certains groupes de race depuis le milieu du 20e siècle.

Personnalité Les différences physiques

  • Vidéo: Part 1 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-03)

    Himalayens et Perses ne partagent des personnalités similaires. Cependant, les Perses sont moins actifs que himalayens, qui sont plus exigeants d`attention que les Perses. Les deux races de chat sont consacrées à leurs propriétaires et font de bons compagnons. Physiquement, les deux types de chat sont similaires. Selon les directives de l`Association race Fanciers Cat américaine, les chats himalayens devraient être semblables à des Perses dans « le type, la conformation, la longueur du pelage et de la texture. » En termes de coloration, Himalayans peut être fait et, dans ce cas, ressemblerait à un chat siamois dans sa couleur des yeux, la couleur et motif manteau. D`autres Himalayans partagent leur coloration des yeux et du pelage des chats persans.

    Certains chats himalayens obtiennent leur couleur des yeux et de la fourrure de chats siamois.
    Certains chats himalayens obtiennent leur couleur des yeux et de la fourrure de chats siamois.
Articles connexes