A propos de Teacup Perses

<span class="content lead">

Il y a eu un effet de mode depuis de nombreuses années pour élever des animaux à être des géants ou très petit. Bien que cette pratique est plus fréquente avec les chiens, l`engouement est propagée chez les porcs, chats et autres animaux. Ni géant ni minuscule sont généralement en bonne santé pour l`animal. Teacup chats persans sont populaires parce que la plupart des gens ne savent pas la vérité.

Gros plan d`un chat persan.

Vidéo: Calling All Cars: The General Kills at Dawn / The Shanghai Jester / Sands of the Desert

L`Association Cat Fanciers (CFA) est le principal registre de race de chat. Le chat persan a sept divisions, tous pour des motifs de couleurs, y compris solide, tabby, Himalaya et particolor. Il n`y a pas de division tasse de thé (voir référence 1).

Blanc chats persans.


Les éleveurs ont créé des termes tels que jouets, tasse de thé et Munchkin Perses à vendre chatons. Souvent, ces chatons sont avortons ou la progéniture des avortons.

Teacup persan.

Vidéo: Big Trouble in South Rome Sub Eng Ru

Perses Cat.com dit que les défauts génétiques, endogamie et la manipulation génétique peut conduire au développement de ces chatons et met en garde contre la petite taille peut également être liée à des problèmes de santé et une durée de vie plus courte (voir référence 2).

mélange de chat persan.

Un verre d`eau propriétaire persan a posté l`histoire de son chat, Melvin et ses problèmes de santé à https://pictures-of-cats.org/teacup-cat-health.html. Melvin a croissance anormale des os et des problèmes musculaires, problèmes cardiaques et neurologiques, jambes arquées et pas de dents adultes, ni les organes reproducteurs (voir référence 3).

Blanc chat persan.

Les chatons en santé proviennent des éleveurs responsables. Une autre option est une opération de sauvetage où le chaton a passé des examens vétérinaires. Teacup Perses sont des chats élevés pour être petit pour générer des revenus et ne sont pas une vraie race.

chaton persan.
Articles connexes