Problèmes courants santé des chats siamois

<p>Les chats siamois sont une des races orientales d`origine et ont été très populaires comme animaux de compagnie depuis de nombreuses années. Les gens les aiment pour être très fidèle aussi loin que les chats vont. Ils sont souvent décrits plus comme des petits chiens que les chats comme. Les chats siamois aiment être avec des gens tout le temps et ne sont pas les chats que vous pouvez laisser à la maison toute la journée pendant que vous êtes. D`une manière générale, la race siamoise est en bonne santé. Cependant, il y a, quelques questions que vous devriez regarder dehors pour, en particulier les problèmes respiratoires chez les jeunes chatons.

Infections respiratoires

  • Vidéo: QUOI DE NEUF DOC: Un vibromasseur reste coincé dans un urètre au lieu d`un rectum ou une vulve

    Vidéo: Damnatio Memoriae



    Les infections respiratoires sont propagées par les virus, les bactéries et le contact avec les muqueuses d`un chat infecté. Infected chats siamois seront éternuent plus que d`habitude, un écoulement du nez ou des yeux, être léthargique et apparaissent généralement déprimé. Les maladies respiratoires peuvent être un problème majeur car le chat est peu susceptible de manger parce qu`il ne peut pas sentir la nourriture. Dans ce cas, prenez votre chat chez le vétérinaire où il peut être alimenté force-. chatons siamois sont plus vulnérables aux maladies respiratoires et doivent être tenus à l`écart des chats étranges et les courants d`air.

Problèmes d`anesthésie

  • Les chats siamois sont connus pour être plus sensibles à l`anesthésie que les autres races. Ceci est le plus souvent causée par une réaction allergique à type d`anesthésie utilisée. Comme il y a beaucoup de différents types d`anesthésie, il est peu probable qu`un chat sera allergique à tous. Vétérinaires doivent être conscients des allergies siamois et devraient être en mesure de conseiller sur la façon de minimiser les risques.

cardiomyopathie

  • Vidéo: Part 07 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 078-088)

    La cardiomyopathie est une maladie cardiaque pour les chats qui provoque le muscle cardiaque pour agrandir, réduire la capacité du cœur à pomper le sang. Il est le plus souvent vu chez les chats siamois d`âge moyen et les personnes âgées. Les signes que le chat peut souffrir notamment les réticences à l`exercice, l`effondrement et la difficulté à respirer, mais les chats sont très bons à cacher une mauvaise santé. En conséquence, ils sont peu susceptibles de montrer des signes jusqu`à ce que la maladie est assez avancée.

Articles connexes