Infections Pseudomonas et féline du poumon

<

Contenu

p>Les chats souffrent d`infections des voies respiratoires supérieures et inférieures qui partagent de nombreux points communs avec leurs homologues humains. Chatons, chats souffrent déjà d`autres problèmes de santé et les chats récemment trouver des maisons après un séjour dans un magasin d`un abri ou un animal présentent souvent ces infections respiratoires. Ils sont des infections de l`occasion qui se développent dans les zones où beaucoup de chats se rassemblent. Les chats d`extérieur ont également tendance à attraper plus d`infections pulmonaires et ont un taux plus élevé de pseudomonas contractantes.

Pseudomonas

  • Pseudomonas est une bactérie qui ne provoque pas de maladies primaires chez les chats. Au contraire, il se trouve couramment chez les chats souffrant d`infections chroniques ou récurrentes. Cela est particulièrement vrai dans les infections chroniques de l`oreille féline. Peu d`antibiotiques travaillent sur pseduomonas et ils sont très résistants au traitement. Certains chats avec pseudomonas auront besoin de doses quotidiennes pour la vie des antibiotiques pour contrôler les infections causées par les pseudomonas. Pseudomonas se produisent le plus souvent avec les otites et les cas de cystite bactérienne.

Infection respiratoire supérieure féline



  • Un chat doit entrer en contact direct avec un chat avec une infection respiratoire féline supérieure courant pour l`attraper. Les chats d`extérieur et les chats récemment secourus ou résidant dans un refuge pour animaux sont généralement les animaux qui attrapent cette infection, mais les Perses et les chatons sont prédisposés. Les symptômes comprennent les éternuements, le nez qui coule, yeux larmoyants, la fièvre, la voix rauque et toux. Un chat affichant une perte d`appétit, une forte fièvre ou de congestion grave doit être vu immédiatement par un vétérinaire. La plupart des autres cas vont suivre leur cours naturel.

Cat grippe

  • coryza est un terme familier décrivant les maladies des voies respiratoires supérieures chez les félins. Elle peut être causée par le virus de la rhinotrachéite féline, coronavirus félin et Pasteurella multocida, parmi beaucoup d`autres agents possibles infectant. Les symptômes comprennent les éternuements, écoulement nasal, bave excessive, la toux, la fièvre, la perte d`appétit et des ulcères dans la bouche et la langue. Un vétérinaire peut prélever des échantillons oraux pour confirmer la présence d`une infection virale. Le traitement comprend habituellement le traitement des symptômes - toux et la congestion - et des instructions pour regarder attentivement le chat des signes de détérioration.

pneumonie féline

  • Les chats peuvent contracter d`une pneumonie bactérienne ou parasitaire. La pneumonie bactérienne est le plus souvent diagnostiqué chez les jeunes chatons et autres chats dont le système immunitaire déjà affaibli. Les symptômes comprennent généralement la dépression, la fièvre, la toux et l`écoulement nasal. B. bronchiseptica se trouve chez les chats atteints d`une pneumonie bactérienne. pneumonie parasitique est une forme de lungworm. Jusqu`à 20 pour cent des chats sauvages ou de plein air ont lungworms. La plupart ne présentent aucun symptôme. Comme la pneumonie bactérienne, il présente le plus souvent chez les chats qui souffrent déjà d`un système immunitaire déprimé. Les chats atteints d`une pneumonie parasitaire sera la toux et une respiration sifflante excessive.

Articles connexes