Qu`est-ce que la maladie chez les chats VIF?

<p>VIF chez les chats - virus de l`immunodéficience féline - est similaire au virus de l`immunodéficience humaine dont souffre personnes. l`infection à VIH peut conduire à un syndrome d`immunodéficience acquise. l`infection VIF peut conduire à la version féline du sida. Alors qu`une vaccination pour VIF est disponible, il présente des inconvénients. Il offre une protection à 82 pour cent des chats, ce qui laisse 18 pour cent vaccinés mais vulnérables. Tout chat étant donné le vaccin test positif pour VIF, et le tir augmente la probabilité de développement d`une tumeur plus tard.

Virus de l`immunodéficience féline

  • Vidéo: Plus long poil incarné de barbe jamais vu, sous la peau



    VIF passe de chat à chat par un échange de fluides corporels. les mères allaitantes VIF positives pourraient infecter leurs chatons, tandis que les chats accouplement transmettent le virus par le sexe. Tom chats vivant à l`extérieur sont à risque élevé, car ils ont aussi tendance à se battre avec d`autres hommes et infliger des blessures de morsure. Après l`infection initiale, les ganglions lymphatiques du chat peut gonfler et il va faire de la fièvre. Dans de nombreux cas, il récupère et semble très bien pour une période considérable. Au fil du temps, VIF pourrait briser le système immunitaire du corps, laissant le chat vulnérable aux infections opportunistes et secondaires que le système immunitaire d`un chat en bonne santé vainc facilement. VIF ne se transmet pas de Félines aux personnes.

Les symptômes VIF

  • Les chats souffrant de divers symptômes VIF afficher, allant des couches pauvres et sèches à des crises. La perte de poids et de l`appétit, diarrhée, problèmes oculaires, les infections chroniques et l`inflammation buccale sont parmi les troubles les plus courants liés à VIF. D`autres symptômes comprennent la perte de cheveux, des blessures qui ne guérissent pas, des difficultés urinaires, l`anémie et les changements de comportement. Comme la maladie progresse, les chats pourraient rencontrer des problèmes neurologiques, des fièvres constantes et les différents types de cancer.

Diagnostic et traitement

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Vie d`un cheval

    Vos diagnostics vétérinaires VIF en examinant le chat et effectuer un test sanguin mesurant les anticorps viraux. Il n`y a pas de remède pour VIF et aucun traitement réel pour garder l`infection VIF de progresser dans une maladie active, mais bien soin fait une grande différence dans le résultat de Kitty. VIF chez les chats ne signifie pas nécessairement les félins affectés sont condamnés à une vie courte, douloureuse. De nombreux chats VIF positifs restent asymptomatiques pendant des années, ou ne développent des symptômes.

VIF Cat Care

  • Vidéo: Musique Douce Pour Endormir Chiens et Chats ♫ Musicothérapie Pour Animaux Agités

Articles connexes