Maladies de soucis avec un chat errant

<span>

Parce qu`ils ne peuvent pas être vaccinés et sont susceptibles d`entrer en contact avec des chats malades et autres animaux sauvages, les chats en plein air, que ce soit errant ou sauvage, sont à risque pour une variété de maladies. Si vous posez la prise dans un chat errant, il est impératif que vous la tenir à l`écart de tous les autres animaux de compagnie dans votre maison jusqu`à ce qu`elle ait été soigneusement examiné et jugé sain par un vétérinaire.

Attention

  • Soyez toujours prudent lors de l`interaction avec les chats errants, comme certaines des maladies qu`ils peuvent transporter sont connus pour être zoonotique, ce qui signifie que les humains peuvent les attraper des animaux.

Maladies virales

  • Rage - Une zoonose virale, la rage affecte la moelle épinière et du cerveau chez les mammifères, y compris les chats, les chiens et les humains. La rage est le plus souvent contractée par une morsure d`un animal infecté. Bien qu`il peut prendre des mois à se manifester, une fois qu`ils apparaissent, la rage est presque toujours fatale.

Attention

  • Vidéo: FILM LA BIBLE LUE EN VIDÉO ET MOT À MOT (3ème partie) : LE NOUVEAU TESTAMENT, LA VIE DE JÉSUS



    Consulter un médecin immédiatement si vous avez été mordu par un chat ou un autre animal qui pourrait être enragé. Vous devrez peut-être vacciné pour empêcher le virus de devenir actif.

  • Vidéo: The Case of the White Kitten / Portrait of London / Star Boy

    Vidéo: 893 Act Like Our True Great Self, Multi-subtitles

    la leucémie féline et virus de l`immunodéficience féline - Pour les propriétaires de chat, parmi les plus concernant les agents pathogènes associés aux chats errants sont le virus de la leucémie féline et le virus de l`immunodéficience féline, qui sont tous deux affaiblissent le système immunitaire félin. Les chats qui portent l`un de ces virus sont plus enclins à développer des cancers et plus sensibles aux infections secondaires. Bien que

    le virus de la leucémie féline et le virus de l`immunodéficience féline

    ne sont pas zoonotiques, ils sont contagieux chez les chats et peuvent être transmis par les piqûres et le toilettage.

infections parasitaires

  • toxoplasmose - Les chats d`extérieur peuvent chasser les oiseaux et autres animaux sauvages, ce qui les met à risque de contracter Toxoplasma gondii, un parasite protozoaire acquis à partir du sol contaminé ou en mangeant de la viande crue infectée. Les humains peuvent attraper la toxoplasmose des matières fécales d`un chat infecté, mais il est plus communément acquis de la viande insuffisamment cuite ou de l`eau contaminée.

Attention

  • Vidéo: Down With Love | 就想賴著妳 – Ep.04 (2010.02.28) [VOSTFR]

    Bien que la toxoplasmose peut produire des symptômes minimes ou pas chez une personne en bonne santé, dans un foetus, le parasite peut causer des kystes du cerveau et d`autres problèmes, ce qui pourrait entraîner une fausse couche ou mort-né. Les femmes enceintes devraient rester à l`écart des chats errants et d`éviter le nettoyage de la litière d`un chat qui peut être infecté.

  • Des parasites intestinaux - Les chats errants peuvent abriter une variété de parasites intestinaux, souvent appelés les vers, y compris les ascaris, les ankylostomes et les ténias. Un chat infecté jeter les oeufs du parasite dans ses excréments. D`autres chats et les humains - en particulier les enfants, qui peuvent mettre les mains sales dans leur bouche - peuvent acquérir ces parasites si elles avalent les œufs. Chez l`homme, la larve ascaris peut voyager aux yeux, qui pourrait conduire à la cécité. Les larves de l`ankylostome peut pénétrer la peau humaine et causer des lésions localisées et l`inconfort.

Maladies bactériennes

  • bartonellose - Les chats errants et sauvages peuvent transporter les bactéries Bartonella henselae, qu`ils peuvent transmettre à l`homme par lécher une plaie ouverte ou gratter assez profond pour percer la peau. Les bactéries produisent rarement des symptômes chez les chats. Une personne griffé par un chat infecté peut développer une infection au niveau du site de la plaie ou une égratignure et peut également descendre avec Bartonellose, connue comme la maladie des griffes de chat. Les symptômes comprennent la fièvre, des maux de tête, la fatigue et des ganglions lymphatiques enflés.
Articles connexes