A propos des maladies qui causent la mort Soudain chez les chats

<p>Une gamme de maladies peut causer la mort rapide ou soudaine chez les chats. Cela est compliqué par le fait que les chats masquent souvent des maladies - même les plus graves des conditions - jusqu`à juste avant qu`ils ne meurent subitement. Les humains qui les aiment se demandent ce qui est arrivé et ce qui aurait pu être fait pour l`empêcher.

Les types

  • La cause la plus fréquente de mort subite chez le chat est la cardiomyopathie hypertrophique. D`autres syndromes comprennent la péritonite infectieuse féline (PIF), le virus de l`immunodéficience féline (VIF) et la toxoplasmose, une maladie parasitaire.

Identification

  • Vidéo: After the Tribulation

    La cardiomyopathie hypertrophique est un durcissement et un épaississement du muscle cardiaque. Il survient le plus souvent chez les chats castrés, d`âge moyen de sexe masculin. Les symptômes comprennent une respiration laborieuse, bouche bée, le rythme cardiaque rapide, des vomissements, diminution de l`appétit et des gencives bleutées.

Effets

  • Vidéo: BUDDHIST STORIES: THE STARVING TIGRESS - Aug 23,2015



    Les symptômes de la péritonite infectieuse féline (FIP) comprennent appétit déprimé, la perte de poids, une déshydratation et d`éventuelles lésions oculaires. virus de l`immunodéficience féline (VIF, ou le sida félin) ne peut présenter aucun symptôme jusqu`à juste avant la mort. symptômes à court terme comprennent la diarrhée, la gingivite, des troubles neurologiques, la fièvre chronique et des épisodes récurrents de la maladie

Caractéristiques

  • Vidéo: Calling All Cars: Milk Bottle Murder / Fifty Cents for Life / Banks and Bribes

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Les signes de toxoplasmose comprennent la perte de poids, baisse de l`appétit, la fièvre, la diarrhée, les vomissements, le glaucome et la gomme jaune et les tons de la peau. Les chats atteints dirofilariose peuvent éprouver la toux, les vomissements, la perte de poids et à droite, l`insuffisance cardiaque droite.

Prévention / Solution

  • Parce que les symptômes de ces maladies souvent ne se développent pas jusqu`à juste avant la mort, un traitement vétérinaire peut être que favorable. Même lorsque le traitement commence au début des premiers signes cliniques, le pronostic est souvent médiocre.

Attention

  • Les humains qui ont immunosuppression ou qui sont enceintes ne devraient avoir aucun contact avec les chats infectés par la toxoplasmose, comme le parasite peut se propager à l`homme ou le fœtus. Les autres maladies discutées ici ne peuvent pas être transmis aux humains.

Importance

  • traitement vétérinaire est souvent difficile en raison de l`apparition rapide et les similitudes des symptômes. Une nécropsie est souvent nécessaire de déterminer la cause du décès.

Articles connexes